“Bon accueil et bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 quai de Bosc, 34200 Sète, France   |
N° 10 sur 18 Hôtels à Sète
Brest
“Bon accueil et bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel Azur n'est pas un 4 étoiles mais l'accueil y est bon et le rapport qualité/prix excellent. l'hotel est situé juste à côté de la gare et permet facilement de rejoindre le centre ville à pied. Les chambres sont propres et le petit déjeuner varié. une rénovation du sytème de chauffage (à quand une climatisation reversible ?) serait bienvenue !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
pascalguillaume, Responsable réception de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Oysterblues,

Je vous remercie d'avoir choisi l' hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor.
Je suis très heureuse de voir que votre séjour à l'hôtel Azur s'est déroulé dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne le système de chauffage nous avons commencé à installer une climatisation réversible sur 11 de nos chambres et nous poursuivrons l'installation en fin d'année.
Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l'investissement de notre équipe, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
La Direction

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Il est quelques peu excentré. Toutefois, le quartier est calme. Les chambres donnent sur le canal. Nous avons une très belle vue. L'accueil est très sympathique. Les propriétaires n'hésitent pas aider les touristes. Le petit-déjeuner est très correct. En résumé, je conseille fortement cet hôtel à prix modeste.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher Jaysus51,
Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel Azur pour votre séjour à Sète et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d'excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec notre équipe qui sera ravie d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,
La Direction
Saint-Paul-de-Fenouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel propre, personnel accueillant. Le serveur au petit déjeuner a un humour exceptionnel.
Chambre et salle de bains un peu petites mais propres. En tant que visiteurs de la ville, nous recherchions simplement un endroit pour dormir et non pour y passer la journée. Bon rapport qualité/prix. Ne pas s'attendre à un 4étoiles pour le prix le 2 !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longèves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

OK jolie vue sur le canal mais il faut savoir qu'entre le canal et l 'hôtel se trouve une rue très passante et sur le pont voisin des trains... bref jusqu'à 2 h 00 du matin : bruit garanti !
Chambre exiguë, défraîchie, odeurs de moisissures avec une moquette qui date ...
Quant à la salle de bains, on se dépêche d'en ressortir au plus vite.
Heureusement nous n'avions qu'une nuit et très envie de repartir.
Finissons sur un point positif : petit déjeuner correct, normal (après une nuit détestable...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Cagnac-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avions louer deux chambres car nous y etion aller a deux couples , decu a notre arrivèe , du cadre de l'hotel avec une avenue ou il y avait pas mal de passage , chambre exigu, decor veillot et la chambre de notre fille et son copain sale , manque d'hygiene impor,tante , au wc et a la douche, le dejeuner buffet etait tout de meme leger meme si cela etait un buffet , il manquait pas mal de chose. AU final , j'ai trouver les chambres bien trop cheres pour un 2 etoiles et pas vraiment agreable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par l office du tourisme et quelle déception.
A l arrivée notre hôtesse se moque devant nous d un client a qui elle vient de parler au téléphone.
Chambre très chère pour un hôtel 2 étoiles.
Au petit déjeuner le propriétaire est omniprésent voir insupportable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel bien situé près de la gare , en bordure du canal dans le centre ville. Chambre lits jumeaux propre , bonne literie avec vue sur le canal. Personnel d'accueil très sympathique. La réceptionniste de jour nous a donné des renseignements digne d'un office de tourisme pour faciliter notre séjour ,vraiment très agréable. La bagagerie est un plus lorsque l'on par le train.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille