“bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 17 Hôtels à Sète
Albi, France
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel facile d'accès, belle vue sur le canal, bon rapport qualité prix, salle de bains accessible pour Personne à mobilité réduite, bon accueil, propre, ascenseur, tv. Pas loin de la gare et du centre ville

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pascalguillaume, Responsable réception de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Vans81,

Je vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d'excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous.
Cordialement, La Direction

ST-JOUIN DE MILLY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon rapport qualité / prix en cette fin février (3 nuits pour le prix de 2) pour cet hôtel bien sympathique. Très bien situé quand on voyage en train (à 5 mn de la gare), il offre de plus une vue exceptionnelle sur le Canal royal. Chambres toutes simples, sans prétention, mais dotées de l'essentiel pour une telle gamme de prix. Accueil de qualité, familial. Et petit-déjeuner complet, servi par un patron à la bonne humeur contagieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher JanyR,

Je vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Je suis trés heureuse de voir que votre séjour à l'hôtel Azur s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l'investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement, La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes venus le temps d un week end dans cet hotel non loin de la gare il offre de bons services avec une superbe vue sur le canal
La receptioniste nous a indique de bons restaurants dans la ville et a toujours etait tres disponible quand nous en avions besoin
Nous y reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Constance G,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Azur pour votre séjour à Sète et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d'excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec notre équipe qui sera ravie d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous.
Sincèrement,
Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Rapport qualité/prix très raisonnable pour cet hôtel situé à deux pas de la gare et du centre-ville.

Chambre propre avec vue imprenable sur le canal.

Personnel très accueillant et serviable.

Petit déjeuner copieux associé à la bonne humeur du patron : Un remède parfait pour bien commencer la journée !!

A recommander fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Maxouell94,

Je vous remercie d'avoir choisi l' hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre service dans l'ensemble et plus particulièrement le petit déjeuner.
Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Bien cordialement,
Brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel Azur n'est pas un 4 étoiles mais l'accueil y est bon et le rapport qualité/prix excellent. l'hotel est situé juste à côté de la gare et permet facilement de rejoindre le centre ville à pied. Les chambres sont propres et le petit déjeuner varié. une rénovation du sytème de chauffage (à quand une climatisation reversible ?) serait bienvenue !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Oysterblues,

Je vous remercie d'avoir choisi l' hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor.
Je suis très heureuse de voir que votre séjour à l'hôtel Azur s'est déroulé dans les meilleures conditions.
En ce qui concerne le système de chauffage nous avons commencé à installer une climatisation réversible sur 11 de nos chambres et nous poursuivrons l'installation en fin d'année.
Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l'investissement de notre équipe, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Il est quelques peu excentré. Toutefois, le quartier est calme. Les chambres donnent sur le canal. Nous avons une très belle vue. L'accueil est très sympathique. Les propriétaires n'hésitent pas aider les touristes. Le petit-déjeuner est très correct. En résumé, je conseille fortement cet hôtel à prix modeste.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher Jaysus51,
Nous vous remercions d'avoir choisi l' hôtel Azur pour votre séjour à Sète et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,
Saint-Paul-de-Fenouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel propre, personnel accueillant. Le serveur au petit déjeuner a un humour exceptionnel.
Chambre et salle de bains un peu petites mais propres. En tant que visiteurs de la ville, nous recherchions simplement un endroit pour dormir et non pour y passer la journée. Bon rapport qualité/prix. Ne pas s'attendre à un 4étoiles pour le prix le 2 !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux