“moyen...”

N° 12 sur 18 Hôtels à Sète
Boisset-et-Gaujac, France
“moyen...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Déception sur ce petit hôtel ou les avis étaient positif.. Accueil moyen, chambre pas très propre couvre lit sale ,moquette pas aspirer et poussières de partout . le cadre est beau heureusement les chambres ne sont pas insonoriser .. Pour le prix d'autre sont plus à la hauteur!! Nous n'irons et recommanderons pas cet hôtel...qui était réservé depuis un moment. A bon entendeur!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Petit hôtel 2*, tout simple.Au bord d'un canal (mais aussi au bord d'un boulevard bruyant). Trés propre et un personnel (patrons ?) très trés sympathique et accueillant. Chambre petite avec clim. trés bien pour une nuit de passage à Séte. A 10 minutes à pieds des resto et centre ville.

Astuce pour la chambre : pour une ou deux nuits, oui ; pour un long séjour... à vous de voir ! Parking (payant) fermé la nui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charente Maritime
Avis écrit le 7 juin 2014

Très proche du centre ville (10 mn à pied), ce petit hôtel, sans prétention, est situé au bord du canal. il dispose d'un parking privé mais le stationnement est gratuit en face sur le quai. Notre chambre était petite (avec moquette!) mais agréable avec vue sur le canal. Le quartier est calme. Surtout l'accueil est très agréable (on nous a indiqué uen sélection de restaurants, remis un plan et conseillé des visites). Enfin le petit déjeuner tout à fait correct.
Un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Préférez le coté canal pour la vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pascalguillaume, Responsable réception de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Chipido,
Je vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Je suis trés heureuse de voir que votre séjour à l'hôtel Azur s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Il est vrai que la vue sur le canal est vraiment très agréable. En ce qui concerne les chambres nous prévoyons des travaux afin d'améliorer le confort de celles-ci.
Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l'investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Accueil très agréable, professionnel et sympathique. Chambres simples, mais très propres et fonctionnelles. Literie confortable, bonne isolation. Très bonne surprise au petit déjeuner pour un hotel de cette catégorie, sucré, salé, fruits frais, bon yogourts, céréales, très bonnes viennoiseries. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Fripouille69,
Dole, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Literie très moyenne.
Jolie vue sur le canal.
Chambre propre.
Chambre bruyante, au bord de la route.
Salle de bain petite mais suffisante.
Télévision très petite.
Petit déjeuner pas génial pas beaucoup de choix pour 8.50 €/personne.
Parking payant 7 € la nuit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey39120,

Je vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Vos impressions sont tés importantes pour nous
Il est vrai que la vue sur le canal est vraiment très agréable mais un peu bruyante sachant qu'elle donne sur la route mais sachez que nous avons des chambres donnant sur le Mont St Clair qui sont beaucoup plus calmes. Nous avons par ailleurs entrepris le changement de nos matelas comme nous le faisons chaque année.
Nous disposons d'un parking sécurisé et gardé au tarif de 7€, sinon des places de stationnement de la ville situé en face de l'hôtel sont gratuites.
Nous avons bien pris en compte toute vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients un service de qualité au quotidien.
Je vous prie d'accepter nos excuses si votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Albi, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel facile d'accès, belle vue sur le canal, bon rapport qualité prix, salle de bains accessible pour Personne à mobilité réduite, bon accueil, propre, ascenseur, tv. Pas loin de la gare et du centre ville

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Vans81,

Je vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d'excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous.
ST-JOUIN DE MILLY
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon rapport qualité / prix en cette fin février (3 nuits pour le prix de 2) pour cet hôtel bien sympathique. Très bien situé quand on voyage en train (à 5 mn de la gare), il offre de plus une vue exceptionnelle sur le Canal royal. Chambres toutes simples, sans prétention, mais dotées de l'essentiel pour une telle gamme de prix. Accueil de qualité, familial. Et petit-déjeuner complet, servi par un patron à la bonne humeur contagieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher JanyR,

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l'investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.