“Une bonne prestation mais qui peut encore s'améliorer”
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Balaruc-le-Vieux, France
“Une bonne prestation mais qui peut encore s'améliorer”
Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel de Paris (hdp) est très bien situé à Sète, en plein coeur de ville.
L'hôtel est récent.
Le bar de l’hôtel est super : des gros fauteuil en cuir, une belle atmosphère, un serveur très pro.
La chambre 112 (classique) que nous occupions est très bien pensée. Spacieuse, bien décorée, le lit bon, la salle de bain assez grande.

En ce qui concerne les points à améliorer :
Dans la chambre
- il manquait un rideau au fenêtre, fenêtre qui donnait sur d'autres fenêtres de l'hôtel
- dans la salle de bain, sur une lumière, il manquait carrément l'ampoule.

A part ça, le bilan de la chambre est positif.

Le point vraiment négatif est le petit déjeuner.

Pas de plateau pour prendre tout ce que nous souhaitions. Mauvaise disposition du buffet : d'un côté le lait, de l'autre le café. Bref on cherche dans le buffet.
Un buffet peu réapprovisionner après le passage d'une grande vague de clients.

Le petit déjeuner est plutôt français que continental. Pas d'oeufs brouillés, ni de bacon. Quelques tranches de jambon blanc qui ne donnent pas envie. Bref le petit déjeuner est décevant.
L'hôtel étant très bien placé, il est possible d'aller déjeuner en face dans d'autres cafés, il n'y a que ça à Sète. De plus ces cafés proposent des formules.

En résumé, un bon hôtel récent, bien placé mais qui doit veiller au détail des chambres, pas toujours à la hauteur du standing qu'il souhaite donner. Un petit déjeuner à revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 2 mars 2012

alors la je vous conseille cet hôtel , les divers chambres (celle appeler les cailloux ) des chambre a thème, propre , literie parfaite , salle de bain très propre .le restaurant tout simplement magnifique , un dîner a l'aveugle en fait vous ne choisissais rien le chef vous fait déguster différent plats , les assiettes sont belles , bien présenter, et après nous avons discuter avec le chef autour d'un verre dans le patio .... le lendemain spa jacuzzi hammam quel délicieux week-end,

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st affrique
Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes passé par cet hôtel bien placé, à côté du canal.

Les chambres sont toutes décorés de façon différente, très sympa, moderne.

petit bémol dans notre salle de bain une ampoule grillée, la robinetterie de la douche à revoir.
L'acceuil du personne trés gentil.

Le soir, dans le bar très agréable, nous avons bu un coup, l'ambiance est chaleureuse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel très bien situé dans Sète, à la décor soignée et contemporaine. Jusque là, très bien.

Par contre, la chambre, très spacieuse et bien décorée, empestait le tabac. L'insonorisation entre chambres est à revoir. L'accueil du personnel est froid et indifférent, les sourires ne sont pas prévus. La dame qui servait le petit déjeuner débarassait avec de gens jetables qu'elle gardait pour amener les cafés à table, comme dans les mauvaises cantines.

Inadmissible pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Mons
Avis écrit le 1 janvier 2012

Comme il n'y a pas de rubrique pour le restaurant, je me permets d'ajouter mes impressions sur une soirée très agréable passée pour le réveillon du jour de l'an.
Le personnel a été accueillant, très serviable et souriant, ce qui n'est pas acquis dans cette belle ville de Sète.
Le cuisinier nous avait concocté une très belle série de plats goûteux et suffisants qui sont parfaitement arrivés avec le bon tempo pour souhaiter à minuit le passage à la nouvelle année. Le Dj était dans le ton des convives qui se sont bien régalés de danser sur des morceaux choisis.
Je conseille particulièrement ce restaurant sympathique qui doit être très agréable en semaine de part les plats servis mais aussi pour son emplacement au cœur de la ville.

Les notes ne sont pas au maximum car il possède du potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer en commençant par une rubrique dans la case restaurants des guides en ligne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

3 nuits dans cet hôtel ont suffi pour confirmer (s'il était encore utile de le faire) que tout ce qui brille n'est pas d'or.
De l'extérieur, rien ne vous permet de trouver l'entrée de cet hôtel: lumières du bar et du restaurant éteintes, seule une veilleuse vous met sur la voie.
Passée l'entrée, une odeur tenace d'égout vous remonte au nez en attendant l'ascenseur.
2ème étage, accueil métallique pour identifier votre chambre, quel goût !
Puis vient la chambre, murs gris, des cadres de tableau sans toile sauf un (où une souris est aussi étonnée que vous de se retrouver là), fauteuils argentés, et une télé écran-plat coincée à un angle opposé de votre lit. Quel sens de la déco !
Quant à la salle de bains, tout un poème ! une baignoire et une douche italienne sous-éclairées, il faut y aller avec une lampe-frontale.
En somme, les concepteurs n'étaient pas des lumières et voici un hôtel qui n'a pas les moyens de ces ambitions.
Tout simplement prétentieux...

PS/ petit-déjeuner minimaliste

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Chambre magnifique, nous avions la 116, voir sur le site internet de l'hotel, lit king size, télé grand écran, grande salle de bain avec baignoire à l'ancienne au milieu de la pièce et douche. Une déco soignée, bref rien à redire. Le bar de l'hôtel est très chaleureux avec ses grand canapé en cuir.Le restaurant de l’hôtel est top. Espace détente avec balnéothérapie, jacuzzi, hammam, et possibilité de soins et massage. Le lieu est parfait à l'image de l’hôtel. Nous avions pris un forfait pour la l'accès à l'espace détente, repas du soir, nuitée et petit déjeuner, c'est vraiment bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux