“SPA Minimaliste ...”

Hôtel de Paris
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié: 27 septembre 2012

Hôtel agréable , bien situé , chambre confortable ,
MAIS , grosse déception au Spa . Contrairement à ce qui est annoncé,aucune mise à disposition ni de peignoir,ni de mules,et serviette microscopique.J'ai été obligée de remettre mon maillot de bain mouillé,après le soin,pour rejoindre le vestiaire .Sensation très désagréable ....qui gâche le bien-être du massage!
Par ailleurs , en ce lundi soir , pas de personnel au bar , lequel était mobilisé dans le patio , par un séminaire .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2012

Parfois je m'interroge sur les goûts de la clientèle des hôtels... Je vois des avis tellement divergents sur des hôtel d'une médiocrité absolue. Mais l'ordinaire de certains correspond aux merveilleux d'autres, c'est la beauté de l'exercice. Toutefois certaines maisons sont objectivement appréciées et plébiscitées de tous ou presque. C'est le cas de l'Hôtel de Paris, merveilleusement décoré et soigné, avec cette touche moderne et naturelle (pierre, laine, bois brut...) qui fait tant défaut à la ville. J'ai beaucoup aimé cet endroit qui fleure bon le charme discret et le chic bon ton des gens de goût.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 septembre 2012

Arrivée tardive dans cette maison du centre ville idéalement placée ! à deux pas des halles, donnant sur le canal royal... je fus accueilli par un jeune italien souriant, affable, prévenant. et en découvrant le décor très moderne genre magazine spécialisé la bonne impression du début fus maintenue.
dans les couloirs, et dans les chambres, tout est dans le même esprit : très moderne, très tendance... tout est dans le détail de déco mais il n'y a en jamais trop. Le lit est super confortable, le mobilier en tôle est originale. Les moquettes ont du cachet ! Et la salle de bains est dans le même esprit de modernité, très tendance. pour un peu on oublierai qu'on est à Sète !
le salon dans la loggia est très agréable, très calme... une belle maison de Sète !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2012

Amateurs de bonne table nous avons choisi le menu à l'aveugle : celà nous a permis de goûter des plats que nous n'aurions jamais commandé de notre propre initiative : un velouté de butternut au foie gras à tomber par terre , une tarte aux framboises revisitée divine.... Du pur bonheur dans une ambiance calme et détendue , un service irréprochable et un personnel charmant !!!!.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons passé une semaine à Sète cet été et nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel de Paris : extra ! Excellent niveau rapport qualité-prix, les serveurs sont très sympas et très pros, des plats aux saveurs recherchées et un décor tout à fait dépaysant ! Bravo pour ce bel endroit qui mérite vraiment d'être connu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2012

Un hôtel de charme bobo tendance un accueil chaleureux et discret très beau patio. Bar lounge. au bord des canaux. Juste à côté des halles de Sete. Point de départ de nombreux ballades à pieds ou en bateau À essayer absolument

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 21 juillet 2012 par mobile

Je viens environ une fois par trimestre à l hôtel de paris pour des raisons pro et j adore cette étape. le personnel est sympa, les chambres à thème sont originales (rouge blanche et jaune) et la cuisine est bonne et le service rapide. Mais ce que je préfère avant tout c est le petit déjeuner servi dans la salle face au port, ce qui me permet de bien commencer la journée.

• Séjour en : mars 2012