“Un super emplacement”
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 2 août 2013

Cet hôtel est à recommander pour son emplacement , son design et son petit déjeuner . L'accueil est pro, le bar très sympa. On peut effectivement regretter que les chambres soient petites (mais avec du style) avec une literie de 140 et les wc dans la salle de bain pour une catégorie supérieure .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2013

L'hôtel est magnifiquement bien situé ça c'est un fait certain !!
Mais ceci ne fait pas tout...

J'avais demandé une chambre avec baignoire que je n'ai pas reçue, et pour le prix que j'ai payé, je m'attendais à avoir une chambre un peu plus grande que celle que nous avons eu !!

Mais bon, victime du tourisme en pleine saison, je suppose que nous sommes mal tombés...

Personnel peu présent, femme de ménage nettoyant pendant les heures de petit déjeuné entre nos pieds ...

* Et surtout sachez que le prix de parking affiché est un "GROS MENSONGE" !!!!!
Probablement laissé exprès pour attirer le client...
Il s'agit en fait d'un parking ou vous devrez payer le prix pleins ...
Et non pas 8 € comme indiqué !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Oui, c'est une déception... Je suis resté 2 jours, dans une chambre ridiculement petite, à la décoration froide et impersonnelle. Une vue sur cour...Pas de baignoire ("réservé aux suites junior et suites", ah bon...), et les toilettes non séparées de la salle de bain... Une chambre dans n'importe quel Mercure ou Novotel est plus spacieuse et plus agréable ! Les couloirs sont surchauffés car non climatisés... Seul bon point, un joli bar.. Personnel un peu désinvolte, manque de management ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
891C_cile_M891, Directeur général de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel de Paris et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nos 36 chambres sont divisées en 5 catégories, la chambre que vous avez réservée correspond à la première d'entre elles à savoir une chambre classique. Effectivement pour celles-ci la salle de bain est séparée et se compose d'une douche à l'Italienne, les wc sont effectivement dans la salle de bain. Toutes nos chambres d'autres catégories (supérieures, junior suites, junior suites VIP et duplex) ont quant à elles les wc séparés.

Chacune de nos chambres est décorées différemment, selon des thèmes liées à l'art (chambres de couleurs ou "matière"; bois, terre, pierre, verre, métal et béton). Votre confort et votre satisfaction sont nos premières préoccupations ainsi dans l'éventualité d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions vous attribuer une chambre vous correspondant d'avantage.

Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt à l’Hôtel de Paris, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 18 juillet 2013

nous avions réservé par un site d'achat groupé. Le prix était attractif . L’hôtel est plutôt pas mal mais... notre chambre donnait sur la rue et l'insonorisation est nulle!!! Nous avons eu droit à tous les bruits possibles et imaginables!!! voitures , scooters et bruits des bars alentours, jusqu'au éboueurs à 6 heures du matin, et la balayeuse qui est restée 20 minutes en bas de notre chambre dans un vacarme infernal; Pour un 3 étoiles, franchement, c'est la pire nuit que j'ai passée depuis longtemps. J'en ai fait part à la réception, je n'ai même pas eu droit à des excuses!!! l’hôtel était plein et je pense que d'avoir réservé par un site d'achat groupé, nous n'avons pas eu droit aux chambres qui donnaient sur le patio. Heureusement, le restaurant a relevé la prestation. Bonne cuisine au dîner et petit-déjeuners copieux;

Astuce pour la chambre : chambres sur le patio certainement plus calmes!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour à l’Hôtel de Paris et regrettons qu’il ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Comme vous pourrez le constater dans les avis précédents (voir avis du 1er juillet et 24 juin) nous mettons un point d’honneur à accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit la période choisie et le canal de réservation utilisé. Nous regrettons donc fortement qu’une telle impression ait pu vous être faite.

Dix de nos trente-six chambres (toutes équipées de double vitrage), sont effectivement situées sur la rue Frédéric mistral. Cette rue étant piétonne il n’y a pas de circulation de voiture. Nous ne pouvons que regretter et déplorer le manque de discrétion des éboueurs ce matin-là et tacherons d’être plus vigilant à ce type de nuisance à l’avenir.

Nous tenons à vous assurer que votre confort et votre satisfaction sont nos premières préoccupations et vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel de Paris et vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 17 juillet 2013

Bel hotel moderne tout confort , joli décoration des chambres qui compense une totale absence de vue pour certaines...L'accueil est très sympa, avec un joli bar lounge pour pouvoir se détendre avant de sortir...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

J'avais passé deux jours en mai 2013, àl'hotel en demi-pension. Tout s'était très bien passé, chambre agréable, repas le soir délicieux mais le serveur ne veut pas faire de concession sur les menus et un peu froid dans ses réponses.
La terrasse extérieure très agréable et bonne salade. J'y susi retournée juste pour déjeuner avec des amis le 8 juillet. La serveuse est très désagréable, très lente, la salade pas bonne et beaucoup moins fournie. Nous sommes partis sans prendre de dessert ni de café. Je ne recommanderai plus cet établissement. J'ai dit mes "plaintes" à la serveuse en payant, elle ne s'est même pas excusée.Il n'y avait que 4 tables occupées...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

hotel decouvert avec un bon , vraiment super endroit .chambre spacieuse, tres propre tres bien equipee, le personnel tres attentione, bon conseil.le repas pris au restaurant le soir etait parfait
tres bon du debut a la fin, le personnel tres sympa , un verre de vin nous à meme ete offert par le serveur, nous ne regettons pas ce sejour , à refaire des que possible
adresse à recommander sans probleme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis