“Déçus.” 3 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Luxembourg, Luxembourg
“Déçus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En arrivant à Sète nous avons constaté que l'hôtel ne dispose pas de parking et qu'il fallait se garer et porter ses baggages à partir d'un parking public ( qui est extrêmement sale et désagréable). Après cet énorme effort nous constatons que l'ascenceur de l'hôtel est en panne et ne sera pas réparé avant demain (selon les dires de la réception). Donc on a tout remonté au premier étage et constatons ensuite que notre chambre se trouve être la plus éloignée de l'escalier possible, une marche de deux minutes sur un couloir sombre et franchement ne sentant pas très bon. La chambre elle-même se présentait de très mauvais goût, encore plus sombre, tout en noir ou brun foncé, décoration style métal rouillé, moquette douteuse, minuscule fenêtre, salle de bains également en noir/brun foncé et pas d'éclairage suffisant (aucun éclairage dans ou à proximité de la douche, impossible de vérifier l'état de propreté). Nous nous sentions immédiatment extrêmement mal à l'aise dans cet hôtel. Le petit-déjeuner le lendemain matin était très décevant, la machine de jus d'orange sortait une espèce de limonade sucrée, sinon des choix très limités. L'ascenceur n'était toujours pas réparé.
Nous ne voulions plus rester à cet hôtel malgré une deuxième nuit réservée, le personnel à la reception ne nous a pas facturé des frais supplémentaires et nous pouvions partir sans problème.
Nous sommes passés dans un grand nombre d'hôtel et c'est la première fois que nous quittons prématurément, en outre la ville de Sète ne nous a pas plu non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que du bon ! L'Emplacement est idéalement situé. Côté hôtel, les chambres sont impeccables et silencieuses. Côté restaurant, les plats sont travaillés et raffinés à base de produits frais. Le personnel de l'établissement est attentionné tout en étant discret et très professionnel. Nous avons donc passé un excellent séjour à l'HDP, un endroit à recommander !!!

• Séjour du août 2013
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Que ce soit ds la salle style brasserie ou ds le patio le cadre est agréable - Le plat du jour change tous les jours et figure le lundi sur internet - un 2ème plat surprise est affiché chaque jour - le midi formule à 12 - 16 ou 20€ - vin 50cl 10 ou 14€ Bonne sélection - pichet un peu cher-Le menu à 29€ est délicieux - Il manque une mise en bouche ... et le pain est très basique - on apprécierait un pain maison ou spécifique- Bonne cuisine variée - Service agréable - un jeune homme qui a pris de l'assurance - fait très bien son travail et avec le sourire - très bonne communication avec le client - Bien agréable de prendre un apéritif dans un fauteuil très confortable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Au centre de Sete, cet hotel est a la fois authentique, car c est un lieu classique de Sete, et moderne? La decoration est soignee, le stylisme de chaque lieu, bar, restaurant, patio, chambres est raffine et arty. Chaque chambre a sa personnalite, nous avons avec notre famille essaye les chambres bleu mer, jaune soleil, et noir sensuel. Le confort tres bons, avec un bon choix possibile de supericie de chambre. Un personnel a l ecoute et discret, agreable.
A noter tres calme pas du tout de bruit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un séjour long à l'hôtel de Paris vous fait côtoyer l'équipe dans toutes ses personnalités et ses qualités. L'accueil est toujours souriant même si vous passez trente fois devant la réception et très chaleureux au bar ou au restaurant, chacun essayant de vous faire plaisir avec simplicité et perspicacité aussi. Non, vraiment, c'est un plaisir de passer du temps là-bas, on s'y sent très bien.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel est à recommander pour son emplacement , son design et son petit déjeuner . L'accueil est pro, le bar très sympa. On peut effectivement regretter que les chambres soient petites (mais avec du style) avec une literie de 140 et les wc dans la salle de bain pour une catégorie supérieure .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est magnifiquement bien situé ça c'est un fait certain !!
Mais ceci ne fait pas tout...

J'avais demandé une chambre avec baignoire que je n'ai pas reçue, et pour le prix que j'ai payé, je m'attendais à avoir une chambre un peu plus grande que celle que nous avons eu !!

Mais bon, victime du tourisme en pleine saison, je suppose que nous sommes mal tombés...

Personnel peu présent, femme de ménage nettoyant pendant les heures de petit déjeuné entre nos pieds ...

* Et surtout sachez que le prix de parking affiché est un "GROS MENSONGE" !!!!!
Probablement laissé exprès pour attirer le client...
Il s'agit en fait d'un parking ou vous devrez payer le prix pleins ...
Et non pas 8 € comme indiqué !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux