“bon restaurant” 4 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Saint-Denis, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant (pas la partie hôtel) et nous avons été ravis.
Une carte sympa, des plats du jour frais et goûteux, le tout dans un joli patio. Si l'on rajoute à ça un service attentionné et sympathique, cela en fait une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour ce qui est de l'accès mieux vaut avoir un GPS et une voiture pas trop large car le parking à tout au plus 5mn n'a pas de place très large.Le fait que l'hôtel soit au centre a aussi des inconvénients. Pour ce qui est de la chambre au 1er étage, elle est facilement accessible avec l'ascenseur même si le couloir très sombre semble très long. L'accueil est très sympathique et réponds sans problème à nos demandes.La chambre avec une déco très sombre fait la part belle aux lumières d'ambiance et comme deux ampoules dans le lot étaient cassées...Il n'y avait effectivement pas de point de lumière près de la douche mais l'ensemble (à part les aérations salle de bain et wc)semble propre.La literie était souple mais comme il faut.Côté bruit tout s'est bien passé. Nous n'avons pas utilisé la partie restaurant seulement la partie bar avec un bon cocktail .Le petit déjeuner sans être renversant est tout à fait correct (pas digne d'un 3 étoiles peut être) la personne au service par contre était discrète et attentive. C'est très bien. Au final un hôtel peut être pas entièrement un 3 étoiles, un hôtel très bien placé au centre (mais oubliez la voiture).La ville m'a plu et les gens dans les transports en commun sont polis!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir sur la rue qui est passante.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa ! Belle décoration , chambre bien agencée , restaurant excellent. Dommage que le jacuzzi soit en supplément pour les clients de l'hôtel. Bonne situation mais dommage qu'il n'y ai pas de forfait parking .

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est idéalement situé sur le grand canal. Du coup pas forcément besoin de prendre la voiture pour s'enfoncer le soir dans les petites rues sinueuses et les places arborées du "vieux sète". La décoration intérieure est design et moderne.

Notre chambre supérieure était décorée avec goût. Une grande cabine de douche donne directement sur la chambre. Associé à une hauteur sous plafond extraordinaire (au moins 3,5 m) le tout donne une impression d'espace. De nombreux détails (luminaires, tête de lit, chevet, ...) viennent compléter la décoration de la chambre.

Mais le principal atout de l'hôtel (son emplacement) est également son principal inconvénient. Notre chambre donnait sur la rue et nous avons eu droit à un défilé ininterrompu de voiture ou de camion de livraison dès tôt le matin, quand ce n'était pas le chanteur, imitateur de Claude François à ses heures perdues, qui tenait absolument à nous faire voyager à Alexandrie... :-)

Bref, pour résumé, l'endroit est bruyant mais parfaitement situé et décoré avec goût dans un style moderne et tendance. Nous n'avons pas pu vraiment profiter du beau patio qui servait de bar de nuit à l'occasion de la Saint Louis.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le patio qui sera sans doute plus calme, sauf en cas d'animation partic...
dinard
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Décoration de goût en revanche la propreté laisse a désiré pour un hôtel de ce standing
Très petite douche pour grande salle de bains
Climatisation mal, orientée
Bruit pour les chambres donnant sur le patio ou les livreurs amènent les boissons

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons pour la deuxième fois !!!
Hôtel branché, nous avons adoré la décoration des chambres mais aussi de l'hôtel et spécialement le patio qui est très agréable,
l'hôtel très bien situé en plein centre ville, nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture durant notre séjour, ce qui est appréciable.

Très bon accueil et le personnel du restaurant très agréable, les plats étaient fin et d' un bon rapport qualité prix
Expérience à renouveler tant en !!

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En arrivant à Sète nous avons constaté que l'hôtel ne dispose pas de parking et qu'il fallait se garer et porter ses baggages à partir d'un parking public ( qui est extrêmement sale et désagréable). Après cet énorme effort nous constatons que l'ascenceur de l'hôtel est en panne et ne sera pas réparé avant demain (selon les dires de la réception). Donc on a tout remonté au premier étage et constatons ensuite que notre chambre se trouve être la plus éloignée de l'escalier possible, une marche de deux minutes sur un couloir sombre et franchement ne sentant pas très bon. La chambre elle-même se présentait de très mauvais goût, encore plus sombre, tout en noir ou brun foncé, décoration style métal rouillé, moquette douteuse, minuscule fenêtre, salle de bains également en noir/brun foncé et pas d'éclairage suffisant (aucun éclairage dans ou à proximité de la douche, impossible de vérifier l'état de propreté). Nous nous sentions immédiatment extrêmement mal à l'aise dans cet hôtel. Le petit-déjeuner le lendemain matin était très décevant, la machine de jus d'orange sortait une espèce de limonade sucrée, sinon des choix très limités. L'ascenceur n'était toujours pas réparé.
Nous ne voulions plus rester à cet hôtel malgré une deuxième nuit réservée, le personnel à la reception ne nous a pas facturé des frais supplémentaires et nous pouvions partir sans problème.
Nous sommes passés dans un grand nombre d'hôtel et c'est la première fois que nous quittons prématurément, en outre la ville de Sète ne nous a pas plu non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux