Hôtel de Paris
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Budget Sete Centre(Sète)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Sète)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Un peu déçus par ce trois étoiles. Nous étions mon mari et moi avec notre fille et notre gendre. Les "enfants" ont été déçus de se voir attribuer une chambre avec murs noirs et déco noire qu'il n'a pas été possible d'échanger. La literie est bonne mais trop étroite pour les "grands" dont nous faisons partie. Le petit-déjeuner est assez sobre avec un café un peu trop clair et l'eau du thé lui donne un goût désagréable.
Ascenseur à revoir. Nous sommes restés coincés heureusement que grâce au portable nous avons pu avoir une liaison avec la réception. Cela n'a pas duré trop longtemps mais ce n'est pas très agréable.
Problème de parking.
Personnel très souriant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre noire ou rouge si vous n'aimez pas. Demander chambre donnant sur le patio
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

L'hôtel est beau , bien décoré, mais malgrè que nous ayions pris une chambre double supérieure, elle était très petite et sombre.
hôtel au bord du canal, pas du tout pratique en voiture, attention parking très cher, 18 euros/j en pleine saison
il vaut mieux avoir envie d'être en plein coeur de l'agitation..
personnel très sympa, restaurant de grande qualité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Ambiance "lounge" comme il est convenu de le dire ainsi aujourd'hui !! personnel discret et sympathique , chambre très correcte , literie très satisfaisante , remarquablement situé au coeur de Sète , parking souterrain ( vaste ) à 100 mètres , extrêmement pratique de fait .
Certes il faut compter 13,50 euro la journée , mais je ne vois pas comment et où cet excellent hôtel pourrait mettre à la disposition de ses clients de quoi permettre le stationnement de leur véhicule !!
Réveil marin .... avec un très romantique chahut de mouette !!
Mais nous ne sommes pas dans les Cévennes ....
Petit-déjeuner en liberté , gourmand , varié et copieux .
Excellent restaurant , je répète excellent , fréquenté certes par les clients de l'hôtel mais aussi par une "flopée" élégante d'habitués ....
Nous y avons passé deux nuits fort agréable et nous garderons le souvenir d'un assez grand dîner .
Qu'on se le dise .

Noël Vallier .

Astuce pour la chambre : Peut-on vraiment choisir une chambre ??!! Le hasard fait souvent bien les choses .....
Avis publié : 12 septembre 2013

offre groupon avec spa illimité et dîner.
Le spa comprend un jacuzzi, un sauna et hammam on était les seuls donc trés agréable dommage qu'il n'y avait pas le thé vert.
la chambre était propre, un lit en 160, un écran plat de 82 cm avec canal plus.
on peut regretter l'absence d'un parking. Il faut se rendre dans un parking à 50 métres payant à 13.50 les 24 heures.
petit déjeuner correct.
pour le soir présence d'un bar avec un mobilier sympa, le demi à 3.50 euros.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue car bruit de la circulation, hotel en plein centre ville
Avis publié : 9 septembre 2013

Parking uniquement de dépose de bagage devant l'hôtel , il faut aller ensuite garer la voiture en parking payant , certes pas très loin mais 27 euros à la sortie ! Sinon , ascenseur en panne une soirée et demi journée + petits ennuis dans le fonctionnement des lampes , etc.. Le plus gênant : bruit de soufflerie important jour et nuit , c'est la clim ou la ventilation dans la chambre ou plutôt dans la salle d'eau , non séparée de la chambre .. Quel casse tête que ce bruit constant impossible à arrêter !
Plus de café au petit déjeuner le dimanche dès 9h30 ..
Accueil sympa et personnel agréable , ouf ! heureusement .. Mais bon , à environ 140 euros la nuit , on peut espérer mieux !