“Hoteo bien situé et trés bien pensé”
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Toulouse, France
“Hoteo bien situé et trés bien pensé”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel trés bien situé fait avec goût et originalité.Nous avons pu accéder à l'espace bien être:bien pensé et propre.Chambre propre au calme avec bonne literie et immense salle d'eau.Le personnel est Trés professionnel, discret, souriant et poli:du réceptionniste, à la femme de chambre, en passant par le bar et ce jusqu'au restaurant oú nous avons diné.Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur le patio: trés calme et bien isolée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Illkirch, France
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

C'est lors d'une petite escapade à Sète pour un mariage que notre choix s'est porté sur l'Hotel de Paris.
Très bien situé, à quelques encablures du grand canal, cet établissement séduit par son design général.
La décoration du bar est très soignée et le patio des plus agréable par beau temps.
Notre chambre était assez grande, propre, et très bien décorée.
Le petit déjeuner, sous forme de Buffet était très bon.
L'hôtel ne dispose pas de parking, mais il en existe un, public, à moins de 100 mètres.
Notre séjour a été des plus agréable dans cet établissement que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du septembre 2013
Manosque, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un peu déçus par ce trois étoiles. Nous étions mon mari et moi avec notre fille et notre gendre. Les "enfants" ont été déçus de se voir attribuer une chambre avec murs noirs et déco noire qu'il n'a pas été possible d'échanger. La literie est bonne mais trop étroite pour les "grands" dont nous faisons partie. Le petit-déjeuner est assez sobre avec un café un peu trop clair et l'eau du thé lui donne un goût désagréable.
Ascenseur à revoir. Nous sommes restés coincés heureusement que grâce au portable nous avons pu avoir une liaison avec la réception. Cela n'a pas duré trop longtemps mais ce n'est pas très agréable.
Problème de parking.
Personnel très souriant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre noire ou rouge si vous n'aimez pas. Demander chambre donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est beau , bien décoré, mais malgrè que nous ayions pris une chambre double supérieure, elle était très petite et sombre.
hôtel au bord du canal, pas du tout pratique en voiture, attention parking très cher, 18 euros/j en pleine saison
il vaut mieux avoir envie d'être en plein coeur de l'agitation..
personnel très sympa, restaurant de grande qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Privas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Ambiance "lounge" comme il est convenu de le dire ainsi aujourd'hui !! personnel discret et sympathique , chambre très correcte , literie très satisfaisante , remarquablement situé au coeur de Sète , parking souterrain ( vaste ) à 100 mètres , extrêmement pratique de fait .
Certes il faut compter 13,50 euro la journée , mais je ne vois pas comment et où cet excellent hôtel pourrait mettre à la disposition de ses clients de quoi permettre le stationnement de leur véhicule !!
Réveil marin .... avec un très romantique chahut de mouette !!
Mais nous ne sommes pas dans les Cévennes ....
Petit-déjeuner en liberté , gourmand , varié et copieux .
Excellent restaurant , je répète excellent , fréquenté certes par les clients de l'hôtel mais aussi par une "flopée" élégante d'habitués ....
Nous y avons passé deux nuits fort agréable et nous garderons le souvenir d'un assez grand dîner .
Qu'on se le dise .

Noël Vallier .

Astuce pour la chambre : Peut-on vraiment choisir une chambre ??!! Le hasard fait souvent bien les choses .....
Marguerittes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

offre groupon avec spa illimité et dîner.
Le spa comprend un jacuzzi, un sauna et hammam on était les seuls donc trés agréable dommage qu'il n'y avait pas le thé vert.
la chambre était propre, un lit en 160, un écran plat de 82 cm avec canal plus.
on peut regretter l'absence d'un parking. Il faut se rendre dans un parking à 50 métres payant à 13.50 les 24 heures.
petit déjeuner correct.
pour le soir présence d'un bar avec un mobilier sympa, le demi à 3.50 euros.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue car bruit de la circulation, hotel en plein centre ville
albi
Avis écrit le 9 septembre 2013

Parking uniquement de dépose de bagage devant l'hôtel , il faut aller ensuite garer la voiture en parking payant , certes pas très loin mais 27 euros à la sortie ! Sinon , ascenseur en panne une soirée et demi journée + petits ennuis dans le fonctionnement des lampes , etc.. Le plus gênant : bruit de soufflerie important jour et nuit , c'est la clim ou la ventilation dans la chambre ou plutôt dans la salle d'eau , non séparée de la chambre .. Quel casse tête que ce bruit constant impossible à arrêter !
Plus de café au petit déjeuner le dimanche dès 9h30 ..
Accueil sympa et personnel agréable , ouf ! heureusement .. Mais bon , à environ 140 euros la nuit , on peut espérer mieux !