“Bar, restau et patio: ++ Chambre: +”
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
“Bar, restau et patio: ++ Chambre: +”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel renové avec déco moderne mais qui commence déjà à vieillir dans les paties communes des couloirs.
Bar: tres bon cocktails avec tapas possibles.
Patio avec parasol chauffant
Restaurant qui propose des plats de bonnes qualités en adéquation avec le prix du menu
Chambre (211): chambre entierement bleue, un peu petite avec douche et grande télé écran plat.
Petit déjeuner copieux mais servi uniquement jusqu a 10h.
Parking public juste à coté de l hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Millau, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel fort accueillant, petit déjeuner copieux, literie confortable mais:
- la décoration semble ne pas résister au temps qui passe (les magnifique chiffres en métal sur les portes de chambres se décollent; le spa est froid, une buse sur 2 ne fonctionne plus, le hammam est à peine chaud et le sauna idem; les murs sont moisis dans l'espace détente...)
- les murs ne sont pas lessivés (des éclaboussures bleues surs les murs blancs des toilettes..)
- le restaurant est décevant et très loin de photographies du site de l'hôtel. Nous avons choisi le menu "dégustation à l'aveugle" à 39€ par personne pour se voir servir une succession d'amuse-bouches (1 cuillère à café de purée de patate douce avec un copeau de jambon en guise de mise en bouche, une maigre portion de carpaccio d'espadon qui n'avait pas le moindre assaisonnement en guise d'entrée, 4 petites noix de st jaques nageant dans un bouillon sans accompagnement en guise de plat et 3 prunes rôties avec un sirop en guise de dessert...), le seul geste de la maison lorsqu'on a exprimé notre mécontentement a été d'offrir un verre en dédommagement.......une honte, nous avons même cru à une caméra cachée...

Astuce pour la chambre : Pour manger nous vous conseillons "les goëlans" sur le quai, une bouillabaisse à tomber, d...
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Malgre un personnel fort sympathique cet hôtel a été rénové rapidement sans prendre soin des détails. La chambre que nous avons occupé était mal insonorisé. Mal agencée. La moquette sale de tâche de javel, de peinture ... Le wifi qui ne fonctionne pas. La télé qui a du mal à recevoir le signal. S'agissant du SPA, l'espace détente n'est pas entretenu, aucun parfum d'eucalyptus dans le hammam, le sauna idem aucune essence, et ne parlons pas du jacuzzi qui le premier jour était à 27,5C et le deuxième à 31c. La température de cet espace n'était pas adéquate pour ce détendre et l'hygiène pas assez présente. Le petit déjeuner est copieux mais mal agencé. S'agissant du dîner des plats qualitatifs même si le personnel ne semble pas vraiment être la pour faire plaisir au client. Quel dommage. Ce lieu a un potentiel mais il est mal exploité et la restauration du bâtiment vieilli déjà très mal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Marseille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions un bon groupon, et d'après les avis très paratgé, nous étions inquiets.... La chambre était très joliment décoré, très bien insonorisée, seule Bémol, la tv qui ne fonctionnait pas très bien ( dû tel à l'accueil et eut besoin d'aide ...)

Toulouse, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel trés bien situé fait avec goût et originalité.Nous avons pu accéder à l'espace bien être:bien pensé et propre.Chambre propre au calme avec bonne literie et immense salle d'eau.Le personnel est Trés professionnel, discret, souriant et poli:du réceptionniste, à la femme de chambre, en passant par le bar et ce jusqu'au restaurant oú nous avons diné.Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur le patio: trés calme et bien isolée
Illkirch, France
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

C'est lors d'une petite escapade à Sète pour un mariage que notre choix s'est porté sur l'Hotel de Paris.
Très bien situé, à quelques encablures du grand canal, cet établissement séduit par son design général.
La décoration du bar est très soignée et le patio des plus agréable par beau temps.
Notre chambre était assez grande, propre, et très bien décorée.
Le petit déjeuner, sous forme de Buffet était très bon.
L'hôtel ne dispose pas de parking, mais il en existe un, public, à moins de 100 mètres.
Notre séjour a été des plus agréable dans cet établissement que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du septembre 2013
Manosque, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un peu déçus par ce trois étoiles. Nous étions mon mari et moi avec notre fille et notre gendre. Les "enfants" ont été déçus de se voir attribuer une chambre avec murs noirs et déco noire qu'il n'a pas été possible d'échanger. La literie est bonne mais trop étroite pour les "grands" dont nous faisons partie. Le petit-déjeuner est assez sobre avec un café un peu trop clair et l'eau du thé lui donne un goût désagréable.
Ascenseur à revoir. Nous sommes restés coincés heureusement que grâce au portable nous avons pu avoir une liaison avec la réception. Cela n'a pas duré trop longtemps mais ce n'est pas très agréable.
Problème de parking.
Personnel très souriant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre noire ou rouge si vous n'aimez pas. Demander chambre donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille