“Contrasté” 3 sur 5 bulles

N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Montélimar, France
“Contrasté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un personnel à l'accueil excessivement (au sens propre) aimable : beaucoup de temps perdu à donner des précisions et faire des commentaires inutiles au détriment de l'efficacité. En conclusion : plus d'une 1/2 heure pour avoir la clef de la chambre. Bref un manque de professionnalisme du personnel.
Chambre au décor original et très agréable. Mais nos amis ont eu une chambre (décor toujours aussi agréable) avec la poubelle de la salle de bain non vidée (et vraiment pleine !) et le tour du lavabo sale (maculé de dentifrice). Pour un hôtel qui se veut de standing...
Deux points positifs outre le décor des chambres : la qualité du petit déjeuner et le talent du barman qui propose de jolis et savoureux cocktails dans le non moins joli salon.

Astuce pour la chambre : Nous occupions deux chambres "supérieures" don l'une donnait sur le patio et l'aut...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Meze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Voila un lieu façon brasserie,
c'est propre,
service école hôtelière,
bons vins (Must: le Saupena, cuvée des abeilles .. mummm Un moelleux divin qui est du coin : Florensac)
Les plats sont bons, je pense industriels, en bref, ça passe.
Qualité de la restauration : réguliére
J'ai testé le SPA avec massage après mon repas , masseuse énergique, nous n'étions que deux ce jour là, (une cliente et moi) et tout le SPA pour nous.......... Le pied !
Ma notation : j'ai mis piscine et centre de fitness pour : le jaccuzzi et centre de fitness pour espace massages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil , personnel chaleureux , restauration excellente et raffinée, produits toujours frais , très beau cadre , patio l été très agréable , une adresse à conseiller sans risque. Différent choix de carte et menu actualisé quotidiennement selon le marché du jour

• Séjour du novembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel renové avec déco moderne mais qui commence déjà à vieillir dans les paties communes des couloirs.
Bar: tres bon cocktails avec tapas possibles.
Patio avec parasol chauffant
Restaurant qui propose des plats de bonnes qualités en adéquation avec le prix du menu
Chambre (211): chambre entierement bleue, un peu petite avec douche et grande télé écran plat.
Petit déjeuner copieux mais servi uniquement jusqu a 10h.
Parking public juste à coté de l hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel fort accueillant, petit déjeuner copieux, literie confortable mais:
- la décoration semble ne pas résister au temps qui passe (les magnifique chiffres en métal sur les portes de chambres se décollent; le spa est froid, une buse sur 2 ne fonctionne plus, le hammam est à peine chaud et le sauna idem; les murs sont moisis dans l'espace détente...)
- les murs ne sont pas lessivés (des éclaboussures bleues surs les murs blancs des toilettes..)
- le restaurant est décevant et très loin de photographies du site de l'hôtel. Nous avons choisi le menu "dégustation à l'aveugle" à 39€ par personne pour se voir servir une succession d'amuse-bouches (1 cuillère à café de purée de patate douce avec un copeau de jambon en guise de mise en bouche, une maigre portion de carpaccio d'espadon qui n'avait pas le moindre assaisonnement en guise d'entrée, 4 petites noix de st jaques nageant dans un bouillon sans accompagnement en guise de plat et 3 prunes rôties avec un sirop en guise de dessert...), le seul geste de la maison lorsqu'on a exprimé notre mécontentement a été d'offrir un verre en dédommagement.......une honte, nous avons même cru à une caméra cachée...

Astuce pour la chambre : Pour manger nous vous conseillons "les goëlans" sur le quai, une bouillabaisse à tomber, d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Malgre un personnel fort sympathique cet hôtel a été rénové rapidement sans prendre soin des détails. La chambre que nous avons occupé était mal insonorisé. Mal agencée. La moquette sale de tâche de javel, de peinture ... Le wifi qui ne fonctionne pas. La télé qui a du mal à recevoir le signal. S'agissant du SPA, l'espace détente n'est pas entretenu, aucun parfum d'eucalyptus dans le hammam, le sauna idem aucune essence, et ne parlons pas du jacuzzi qui le premier jour était à 27,5C et le deuxième à 31c. La température de cet espace n'était pas adéquate pour ce détendre et l'hygiène pas assez présente. Le petit déjeuner est copieux mais mal agencé. S'agissant du dîner des plats qualitatifs même si le personnel ne semble pas vraiment être la pour faire plaisir au client. Quel dommage. Ce lieu a un potentiel mais il est mal exploité et la restauration du bâtiment vieilli déjà très mal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions un bon groupon, et d'après les avis très paratgé, nous étions inquiets.... La chambre était très joliment décoré, très bien insonorisée, seule Bémol, la tv qui ne fonctionnait pas très bien ( dû tel à l'accueil et eut besoin d'aide ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux