Hôtel de Paris
88 $US
Hotel Azur(Sète)
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Sables D'or(Sète)(Bonne affaire !)
73 $US
140 $US
120 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Sete Centre(Sète)(Bonne affaire !)
73 $US
104 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2013

Un personnel à l'accueil excessivement (au sens propre) aimable : beaucoup de temps perdu à donner des précisions et faire des commentaires inutiles au détriment de l'efficacité. En conclusion : plus d'une 1/2 heure pour avoir la clef de la chambre. Bref un manque de professionnalisme du personnel.
Chambre au décor original et très agréable. Mais nos amis ont eu une chambre (décor toujours aussi agréable) avec la poubelle de la salle de bain non vidée (et vraiment pleine !) et le tour du lavabo sale (maculé de dentifrice). Pour un hôtel qui se veut de standing...
Deux points positifs outre le décor des chambres : la qualité du petit déjeuner et le talent du barman qui propose de jolis et savoureux cocktails dans le non moins joli salon.

Astuce pour la chambre : Nous occupions deux chambres "supérieures" don l'une donnait sur le patio et l'autre sur la rue. Calmes....en décembre au moins.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Voila un lieu façon brasserie,
c'est propre,
service école hôtelière,
bons vins (Must: le Saupena, cuvée des abeilles .. mummm Un moelleux divin qui est du coin : Florensac)
Les plats sont bons, je pense industriels, en bref, ça passe.
Qualité de la restauration : réguliére
J'ai testé le SPA avec massage après mon repas , masseuse énergique, nous n'étions que deux ce jour là, (une cliente et moi) et tout le SPA pour nous.......... Le pied !
Ma notation : j'ai mis piscine et centre de fitness pour : le jaccuzzi et centre de fitness pour espace massages.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon accueil , personnel chaleureux , restauration excellente et raffinée, produits toujours frais , très beau cadre , patio l été très agréable , une adresse à conseiller sans risque. Différent choix de carte et menu actualisé quotidiennement selon le marché du jour

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel renové avec déco moderne mais qui commence déjà à vieillir dans les paties communes des couloirs.
Bar: tres bon cocktails avec tapas possibles.
Patio avec parasol chauffant
Restaurant qui propose des plats de bonnes qualités en adéquation avec le prix du menu
Chambre (211): chambre entierement bleue, un peu petite avec douche et grande télé écran plat.
Petit déjeuner copieux mais servi uniquement jusqu a 10h.
Parking public juste à coté de l hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Un hôtel fort accueillant, petit déjeuner copieux, literie confortable mais:
- la décoration semble ne pas résister au temps qui passe (les magnifique chiffres en métal sur les portes de chambres se décollent; le spa est froid, une buse sur 2 ne fonctionne plus, le hammam est à peine chaud et le sauna idem; les murs sont moisis dans l'espace détente...)
- les murs ne sont pas lessivés (des éclaboussures bleues surs les murs blancs des toilettes..)
- le restaurant est décevant et très loin de photographies du site de l'hôtel. Nous avons choisi le menu "dégustation à l'aveugle" à 39€ par personne pour se voir servir une succession d'amuse-bouches (1 cuillère à café de purée de patate douce avec un copeau de jambon en guise de mise en bouche, une maigre portion de carpaccio d'espadon qui n'avait pas le moindre assaisonnement en guise d'entrée, 4 petites noix de st jaques nageant dans un bouillon sans accompagnement en guise de plat et 3 prunes rôties avec un sirop en guise de dessert...), le seul geste de la maison lorsqu'on a exprimé notre mécontentement a été d'offrir un verre en dédommagement.......une honte, nous avons même cru à une caméra cachée...

Astuce pour la chambre : Pour manger nous vous conseillons "les goëlans" sur le quai, une bouillabaisse à tomber, des fruits de mer excellents et un service de qualité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple