“Decevant”

N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Roussillon, France
“Decevant”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous sommes revenus apres un premier passage il y a un an et demi et force est de constater que si la deco nous plait toujours autant, la maintenance et l entretien laisse a desirer. Nous avons eu une chambre côté rue. A 5h30 nous etions réveillé par le bruit exterieur. Tres mauvaise insonorisation, d ailleurs les entree d air sur les fenetres ne sont pas acoustique et il manque la partie exterieure. Pas de telephone dans la chambre pour joindre l acceuil car prise cassé. Le petit dejeuner que nous devions prendre dans la chambre n a pas ete possible car manque de personnel et pour conclure au moment de payer ou on nous avais annoncé 110 euros on nous presente une note a 119, 20 euros que l on nous demande de payer malgré nos observations, il a fallu un moment d enervevement et un refus ferme pour payer les 110 euros comme annoncé. Bref on n y retournera plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
891C_cile_M891, Directeur général de Hôtel de Paris, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour à l’Hôtel de Paris et regrettons qu’il ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Dix de nos trente-six chambres (toutes équipées de double vitrage), sont effectivement situées sur la rue Frédéric mistral. Cette rue étant piétonne il n’y a généralement pas de circulation de voiture. Nous notons votre remarque sur les sorties d’air et ne manquerons pas d’ajouter la pièce manquante que nous venons de commander. La ligne de téléphone est quant à elle réparée.
Concernant le montant de votre facture nous nous sommes permis d’insister car la carte d’enregistrement signée de votre part affichait bien le montant de 119€. Compte tenu de votre « impatience » et en dédommagement de la gêne occasionnée par le dysfonctionnement du téléphone nous vous avons finalement concédé ce geste tarifaire de 10€.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de notre clientèle sont nos premières préoccupations et regrettons votre décision que nous respectons toutefois et vous prions de croire, cher Monsieur, en nos salutations respectueuses.

Toulouse, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel bien situé en centre ville avec un parking public payant juste à coté ; bien rénové et très actuel ... les formalités d'enregistrement sont longues et excessives à mon goût ! les chambres sont agréables et calmes mais il manquait une ampoule sur une lampe de chevet et à la sortie de la douche, pas de ...grande serviette !
En résumé, très bon hôtel mais ces détails négatifs m'ont rendus un peu sévères sur cet avis ....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Manosque, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits a l hotel avec un bon groupon, avec un diner, oetits dej, espace bien etre et cocktails. Je recommande fortement.
J etais unpeu inquiete apres la reservation lorsque j'ai lu les commentaires plutot negatifs sur tripadvisor. Nous n avons certainement pas tous la meme vision des vacances et des we.
Nous avons passé un super sejour, les chambres sont tres biens, propres, bien sur il y a la peinture qui a subi des "pets" par endroit, mais pas, de quoi en faire des commentaires dignes d un roman. La chambre etait tres bien décorée.
Le petit dejeuner, en buffet, tres copieux, le top du top, confiture, miel, nutella, oeuf, mouillette, jambon, fromzge, the, cafe, biscotte, pain, pain de mie, jus de fruits, yaourt fruits....
Le diner, super egalement, rien a redire ! Les plats changent de tout se qui se fait dans le quartier, c'est tres agreable !
L espace bien etre, très agréable bien que le sauna ne fonctionnait pas et que certaines nuses du juacuzzi ne fonctionnaient pas non plus, c etait un super moment !
A mon gout tres bon rapport qualité prix lorsqu'on dispose d un bon groupon !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un personnel à l'accueil excessivement (au sens propre) aimable : beaucoup de temps perdu à donner des précisions et faire des commentaires inutiles au détriment de l'efficacité. En conclusion : plus d'une 1/2 heure pour avoir la clef de la chambre. Bref un manque de professionnalisme du personnel.
Chambre au décor original et très agréable. Mais nos amis ont eu une chambre (décor toujours aussi agréable) avec la poubelle de la salle de bain non vidée (et vraiment pleine !) et le tour du lavabo sale (maculé de dentifrice). Pour un hôtel qui se veut de standing...
Deux points positifs outre le décor des chambres : la qualité du petit déjeuner et le talent du barman qui propose de jolis et savoureux cocktails dans le non moins joli salon.

Astuce pour la chambre : Nous occupions deux chambres "supérieures" don l'une donnait sur le patio et l'aut...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Voila un lieu façon brasserie,
c'est propre,
service école hôtelière,
bons vins (Must: le Saupena, cuvée des abeilles .. mummm Un moelleux divin qui est du coin : Florensac)
Les plats sont bons, je pense industriels, en bref, ça passe.
Qualité de la restauration : réguliére
J'ai testé le SPA avec massage après mon repas , masseuse énergique, nous n'étions que deux ce jour là, (une cliente et moi) et tout le SPA pour nous.......... Le pied !
Ma notation : j'ai mis piscine et centre de fitness pour : le jaccuzzi et centre de fitness pour espace massages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Frontignan, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil , personnel chaleureux , restauration excellente et raffinée, produits toujours frais , très beau cadre , patio l été très agréable , une adresse à conseiller sans risque. Différent choix de carte et menu actualisé quotidiennement selon le marché du jour

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel renové avec déco moderne mais qui commence déjà à vieillir dans les paties communes des couloirs.
Bar: tres bon cocktails avec tapas possibles.
Patio avec parasol chauffant
Restaurant qui propose des plats de bonnes qualités en adéquation avec le prix du menu
Chambre (211): chambre entierement bleue, un peu petite avec douche et grande télé écran plat.
Petit déjeuner copieux mais servi uniquement jusqu a 10h.
Parking public juste à coté de l hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux