“hôtel charmant à découvrir”
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 18 juin 2014

hôtel avec décoration super, patio intérieur très mignon dans lequel vous pouvez prendre un apéritif accompagné d'assiettes campagnardes ou mixtes , situé sur les quais, le personnel est charmant et professionnel.
le seul bémol est l'accès mais parking à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2014

L'hôtel est très bien situé et nous avons beaucoup apprécié la décoration moderne et lounge.
Le seul point négatif est que l'hôtel n'a pas de parking privé.
Les membres du personnel ont été vraiment super et très bon souvenir du diner au restaurant avec vue sur les canaux... Menu très raffiné et délicieux...
Seul regret une chambre plutôt petite par contre une literie de rêve, nous avons très bien dormi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Points positifs:
Très bon accueil. Personnel attentif et avenant. Joli décoration et repas très sympa
Point négatifs:
Chambre trop petite. Je fais 1m90 et les pieds ne rentraient pas dans le lit.
climatisation ne fonctionnant pas à cette période. Difficile à admettre pour un hôtel situé dans le sud
Pas de parking. Obligé de se garer dans le parking souterrain de la ville (13€ la nuit)

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Un accueil et des prestations de qualité, pour un hôtel moderne et de très bon goût! À faire!
Des l arrivée l accueil est très agréable, la chambre est décorée avec gout et dans l esprit artiste proposé sur le site.
L espace bien être est propre et toutes les installations sont fonctionnelles, ambiance cocooning garantie.
Tout le personnel est souriant et à l écoute.
Bref parfait!
Seul bémol, un manque de pression à la douche de la chambre, petit détail facilement rectifiable.

Avis publié : 8 mai 2014

Séjour smartbox, chambre côté patio très calme, restaurant et petit Dej très bons, personnel très accueillant. Dommage qu'il n'y ait pas de parking sinon l'hôtel est très bien situé. Déco plutôt moderne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Notre chambre était située côté patio pas un bruit !
Deco chambre excellente seul bémol chambre un peu petite il est vrai qu avec un lit en 160 ça mange de l espace!!!
Personnel a l écoute et souriant
Je reviendrai c est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Évidemment une chambre côté patio
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Séjour choisi par le biais d'une smart box offerte pour notre mariage.
Personnel de l'hôtel très accueillant et à notre service.
Nous vous conseillons l'accès à l'espace bien être de l'hôtel ou l'ambiance est très douce et le Spa génial.
Le seul petit défaut est que nous avons eu beaucoup de difficultés à nous garer en centre ville de sete et rejoindre l'hôtel à pied avec nos bagages.

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sète
Hotel L'Orque Bleue
N° 4 sur 18 à Sète
Ibis Budget Sete Centre
Ibis Budget Sete Centre
N° 6 sur 18 à Sète

Vous connaissez Hôtel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Paris

Adresse: 2 rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Sète
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Catégorie de prix : 80€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.