“miteux comme la ville”
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
N° 9 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 15 août 2014

si vous êtes désespérés, ou si vous aimez le noir et la saleté d'un tampîplein alors vous avez fait le bon choix, personnellement je n'ai jamais vu un endroit aussi laid, ils ont essayé de donner un style mais c'est râté, mais ce n'est pas grave parce que pauvre Sète est aussi laid que l'hotel...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

192198 avis sur 362

Avis publié : 15 août 2014

chambre spacieuse , personnel tres sympathique et disponible . malgre un surclassement , je n'ai pas pu obtenir la chambre que j'avais reellement reservee cote patio . j'ai donc obtenu une chambre cote rue , en coin , jolie, mais fort mal insonorisee , le bruit de la rue est infernal .moquette blanche tres limite , qui laisse voir un manque de proprete et poussiere sur les lampes , dommage .

Astuce pour la chambre : evitez les chambres donnant cote rue , trop bruyant , c'est infernal
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont très correctes. Le cadres de cet hôtel est magnifique avec sa décoration ayant pour thème les arts modernes. Le peronnel est très sympathique et attentionné. La position de l'hôtrel est parfaite en plein centre ville le long du canal royal et à deux pas des halles.
Petits moins : quelques soucis avec le debit d'eau dans la salle de bain (lorque l'on partait, les plombiers intervennaient dans l'hôtel et j'espère qu'ils ont pu résoudre ce problème...). Le drap de dessous dans les lits ne tient pas.....Pas de parking....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Tres loin des prestations d'un hotel 3* !
La clim était mal reglée, le menage approximatif , les chambres sont sombres.
La salle de bains est ouverte sur la chambre , pas tres pratique quand on vient avec un ami.
Le personnel, tres aimable, nous a fait un geste commercial.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 104 !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Très bon séjour. Hôtel plaisant, cadre avec du caractère et service très serviable.
Les moins : chambre un peu petite, fenêtre mal isolée sur rue bruyante et peintures dans la chambre qui vieillissent mal et qui ne donnent pas une image de propreté.
Drap housse du lit qui n'en n'est pas un et qui ne tient pas durant la nuit.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel avec décoration mélangeant art et design, œuvre de Ben dans le bar , Combas au restaurant....
Patio très agréable l'été, personnel sympathique, chambres aux différents thèmes; bois, acier, couleurs primaires...
Très bon concept qui change de tous les hôtels de Sete très classiques et vieillissant.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Parfaitement situé au centre de Sète, en bord de canal.
Accueil sympa et personnel courtois.
La déco originale est travaillée avec goût, des toiles et œuvres animent cet hôtel. COMBAS au petit déj, on adore !
Chambre aux dimensions confortables, douche spacieuse et moderne. Penser à réapprovisionner le frigo.
Petit déj complet mais manque salade de fruits.
Le bar est très agréable et ne ferme qu très tard, parfait pour une fin de soirée.
Cet hôtel mérite un 4*, nous reviendrons sans hésiter.

Séjour en : juillet 2014