Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (487)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
487 résultats
Note attribuée
103
201
120
47
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
103
201
120
47
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 487
Avis publié : il y a 4 semaines

Remarquablement bien situé, calme, propre... Un patio très agréable... Des cocktails très bien faits ;-) Une équipe super sympa ;-) Je recommande vivementEspace SPA un plus qui peut être très agréable

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Passport27143625480
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception34200, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher(ère) Passport27143625480,
Merci à vous pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bien à vous,
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel parfaitement situer en fonction de la raison qui m a fait venir à Sete . Point centrale pour les besoins du séjour , avec de nombreux resto dans le coin .Plages non loin également et possibilité de visiter la région

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Travel48186934476
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception34200, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.
Bien à vous
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, au cœur de la ville. Par contre, le fait que les parkings soient tous payants au centre ville ne justifie pas de taxer le client de 10 euros pour garer sa voiture pour un jour.
Petit-déjeuner varié mais un peu cher à mon goût. La salle fait également café/bar et cela manque donc un peu de calme selon moi. Chambre pour deux un peu étroite. Déco affirmée, différente… SPA top ! Belle ambiance feutrée. L'ensembe du personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite !
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Cocotte_Verte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HDPSETE, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Nous prenons connaissance de vos remarques, concernant notamment le coût du parking. Il est en effet facturé 10 €/nuit, ce qui est moins cher que les parkings publics alentours. Le stationnement dans la rue est en revanche gratuit la nuit, vous auriez donc tout à fait pu choisir d'y garer votre véhicule.
Nous vous remercions en revanche pour vos retours positifs concernant le Spa et notre personnel.
A bientôt,
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Un personnel et une directrice à l'écoute et très ouverte d'esprit. Nous avons eu un souci entre nos jeune de quartiers populaire et des clients et cela a su être géré et repris par la directrice.Je la remercie personnellement pour son accueil et sa gentillesse

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Travel49686550282
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

- Personnel TRèS accueillant.
- Dommage que le prix du petit déjeuner soit aussi élevé !(11 euros/personne).
- Un ennui:à cause des panneaux de signalisation, (sens interdits...) on peut passer devant l'entrée du parking sans le voir et être obligé de refaire un tour de piste !

Date du séjour : octobre 2018
Merci Ange A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HDPSETE, Responsable réception de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.
Concernant notre parking, nous envoyons à tous nos clients un mail avec l'adresse et la marche à suivre pour y accéder le plus facilement possible. Nous faisons par ailleurs actuellement le nécessaire pour optimiser l'affichage à l'intérieur du parking.
A très bientôt,
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis