“commentaires incomprehensibles!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cabestan

Le Cabestan
Classé n° 218 sur 257 Restaurants à Sète
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
bezier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“commentaires incomprehensibles!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

je suis bien heureuse de ne pas avoir lu ces commenraires avant de manger dans ce restaurent . je ne comprend pas cet acharnement.
nous etions 5 amies a manger : nous n avons eu aucun soucis de la sorte le repas etait bon, il n y a pas eu d attente et les serveuses etées agreables. contrairement au com precedents je recommende ce restaurant.

Sète, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil chaleureux, personnel agréable et très attentionné avec les enfants. Les assiettes sont bien servies et bien présentées. Bon rapport qualité /prix . nous y reviendrons et nous recommanderons volontiers cette adresse

• Visité en mars 2014
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Contrairement aux autres avis négatifs, accueil chaleureux, rapidité du service, bon conseil et repas goûteux. Restaurant à découvrir

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Francois A”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Endroit sympathique, bonne cuisine, bonne salade, gambas grillé, service normal avec le sourire,bon rapport qualité prix

Villefranche-sur-Saône, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Service lent, plats froid, moules pas bonnes du tout, produits congelés... A fuir absolument, honteux

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Le Cabestan ? Partagez vos expériences !