“rapport qualité prix super”
Avis sur Le Cabestan

Le Cabestan
Classé n° 231 sur 284 Restaurants à Sète
Options : Réservations
Description : Restructuration 2017: changement de chef avec menus à l'ardoise spécialités sétoises de produits frais avec nouvelles suggestions du jour desserts maisons à partir de janvier 2017 aucune modification de tarifs redynamisation de l'équipe hôtelière amélioration de la climatisation intérieure de l'établissement
Téteghem, France
“rapport qualité prix super”
Avis écrit le 29 avril 2014

14,90 E pour une entrée un plat un dessert belle présentation spécialités sétoises accueil sympathique nous avons apprécié à recommander

Montpellier, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 22 avril 2014

Zéro professionnalisme, Incompétents, accueil déplorable.
Inacceptable
Soupe de poissons meilleure chez Liebig !

Meze, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 avril 2014

Menu pour deux dans ce restaurant situé sur les quais. Personnel très agréable, service rapide.
L'assiette de crustacés en entrée est limite (2 huitres, 3 moules, 2 bulots, 2 crevettes). La macaronade et les encornets farcis étaient moyens (sauce tomate trop forte). Ceci dit, c'est une usine à touristes donc...

PERPIGNAN
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 18 avril 2014

Service un peu "longuet" - personnel nouveau et peu habitué au plan de table, ne connaissant pas la composition des plats proposés au menu!!!!! un comble!!!
Doit s'améliorer s'il veut conserver une clientèle.

Personnellement je ne conseille pas ce restaurant qui devrait se remettre en cause en lisant les différents avis sur internet.

A bon entendeur

Orléans, France
“Piège à touristes !?”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sans se fier aux avis. Il faut dire que sur le port de Sète, tous les restos se ressemblent. J'ai été attiré par l'appel des spécialités sétoises … mais au final, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir. Pourtant, j'avais bien pris soin de sélectionner ce qui était marqué comme "maison" dans le menu.
En entrée, la tièle sétoise ressemblait à celle que l'on achète sous vide à Carrefour … plus industriel y a pas ! Les moules farcies, la portion était très petite … le plat était bon, mais je me demande encore si c'était vraiment fait maison. Quant au dessert, il n'a pas relevé le niveau. Sans parler de mes amis avec leurs coupe glacé "After Eight" où une boule et demi de glace menthe chocolat avait été mis dans une toute petite coupe.
Le service n'était pas excellent non plus. Bref, ça sentait le piège à touristes … Et je le déconseille … D'autant que facturer cela 16€, c'est plutôt abusé !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Le Cabestan ?