“Un cadre exceptionnel à sète”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète.
Les Joutes Royales
Bordeaux, Aquitaine, France
“Un cadre exceptionnel à sète”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Habitué à loger dans des chambres d'hôtes, les joutes royales mérite un arrêt car c'est la seule maison d'hôtes situés sur le magnifique canal royal, depuis les chambres vous avez une vue imprenable et le petit déjeuner soigné (confiture maison, jus d'orange préssé, boulangerie locale) de Sophie sur le balcon a été un trés agréable moment .l'accueil est convivial et sophie n'hésitera pas à vous conseiller afin de découvrir les beaux petits coins typiques de Sète, et les bons plans pour les restos, sinon la chambres était très propre, bon lit. Adresse à conseiller sans hésitation ! N'hésitez pas à visiter le site internet trés bien fait qui vous donnera une idée trés juste de l'esprit du lieu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

hôtel très moyen,aucun professionnalisme,propreté plus que douteuse,les draps et oreillers sentaient mauvais,personne n'a fait un minimum de nettoyage durant notre séjour,décoration épouvantable, on ne s'improvise pas hôtelier,prix très élevé par rapport à la prestation,à éviter absolument!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Maison J, Responsable relations clients de Les Joutes Royales, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Il est vrai qu' on ne s'improvise pas hôtelier c'est pourquoi le choix d ouvrir une maison d hôte a été le souhait de notre hôtesse ce qui lui permet d'accueillir ses hôtes avec disponibilité prévenance et gentillesse dans une maison familiale avec 5 chambres.
Vous avez séjourné plusieurs nuits chez nous suite à un séminaire entre amies, vous avez bénéficié d'un tarif exceptionnel car la réservation a été effectuée par l'un de nos partenaire sétois.
Malgré la propreté de l'établissement et suite à vos propos désobligeants et mensongers, il vous a été recommandé de quitter la maison pour séjourner dans un hôtels correspondant à vos souhaits vous avez cependant préféré rester chez nous c'est pourquoi malgré un avis injurieux nous vous souhaitons de meilleurs nuits d'hôtel ou de ........................................Maison d'hôtes.
Noirmoutier en l'Ile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cette belle demeure, idéalement situées sur le Canal Royal , calme, grande chambre parfaite, literie confortable et climatisation silencieuse ; un plus : une grande cuisine parfaitement équipée mise à la disposition des clients.
Sophie nous avait conseillé par téléphone sur le choix de la chambre pour qu'elle corresponde à nos souhaits ; nous n'avons pas été déçus, c'était parfait.
Sophie et sa famille sont aux petits soins pour leurs clients qu'ils considèrent comme des invités ; nous étions à l'aise et bien installés.;
Ses petits déjeuners sont plein de saveurs : pains et viennoiseries différents chaque jour, confitures et yaourts maison délicieux, etc., tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Une adresse à recommander ; nous y retourneront c'est certain.

Dominique et Michèle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé 3 nuits, nous sommes restés 5 nuits. Prestation de grande qualité à tous les niveaux: chambres spacieuses et bien aménagées avec vue superbe sue le grand canal, petits déjeuners délicieux et copieux, emplacement au coeur de séte près de tout, et surtout un acceuil chaleureux de Sophie, maître des lieux, qui se plie en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Une adresse à.conserver et à recommander.
P-S: si Sophie ne répond pas toujours à ces mails, n'y voyez aucun malice; elle est plus présente auprès de ses hôtes que derriere son écran.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Un séjour parfait ,au centre de Sete ,un lieu charmant tenu par une maîtresse de maison aux qualitées irréprochables . Nous tenons à recommander cet établissements pour tout ce que nous sommes en droit d'attendre ..acceuil ,propretée et disponibilité des propriétaires .Accés facile sur le port ,Sophie a su nous recommender un petit resto sur le port ou le poisson etait simplement divin .Exellente découverte ,nous reviendrons surement!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Souhaitant venir passer un agréable séjour à Sète cet été 2012 et après avoir pris contact avec les joutes royales en effectuant une réservation par téléphone, nous avons souhaité avoir une confirmation écrite de la dite réservation. Après maintes et maintes relances tant par mail que par téléphone nous n'avons jamais eu de confirmation écrite. De même, nous n'avons jamais eu à verser d’arrhes de confirmation malgré nos demandes répétées. Suite au commentaire précédent mentionnant des problèmes de réservations, la question du sérieux de l'établissement se pose. Nous avons par conséquent décidé d'annuler purement et simplement notre séjour au vu du manque de réactivité de l'établissement.
Amis voyageurs, en espérant vous avoir aidé dans vos choix d'hébergement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maison J, Public Relations Manager de Les Joutes Royales, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Il est regrettable que vous n'ayez pas séjourné dans notre authentique bâtisse de pêcheurs en effet votre réservation était bel et bien enregistrée malgré votre refus d'effectuer un Accompte en Cb ce qui aurait automatiquement éditée une confirmation par mail
Lorsque vous avez contacter le centre de réservation il vous a été notifié votre enregistrement
En cette période estivales les appels sont nombreux et nous essayons toujours de contenter au mieux nos futurs clients
Vous pouvez admirer cependant nos jolies vues depuis nos balcons sur notre nouveau site
Henriette Responsable Réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette chaleureurse maison d'hôte avec chambre et balcon donnant sur le canal.un vrai régal pour les yeux et les papilles car le petit déjeuner est super. Mais le top c'est la gentillesse de la propriétaire. elle fait tout pour vous rendre votre séjour agréable . Nous fétions notre anniversaire de mariage et elle nous a vraiment gaté en nous proposant la meilleure chambre.Nous avions notre petite chienne et nous a proposé de la garder pndant que nous nous promenions dans Sète et alentours

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux