“Amateurisme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète.
Les Joutes Royales
Avis publié : 1 janvier 2013

En dehors du petit déjeuner à prendre après 9 h quand la propriétaire décide du moment ou elle va chercher le pain
Chambre douteuse propreté douteuse etc.
tarif affiche dans les chambres ne correspond en rien a ce qui vous est demande

• Séjour en : décembre 2012
Maison J, Responsable relations clients de Les Joutes Royales, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Il est vrai qu' on ne s'improvise pas hôtelier c'est pourquoi le choix d ouvrir une maison d hôte a été le souhait de notre hôtesse ce qui lui permet d'accueillir ses hôtes avec disponibilité prévenance et gentillesse dans une maison familiale avec 5 chambres.
Vous avez séjourné plusieurs nuits chez nous suite à un séminaire entre amies, vous avez bénéficié d'un tarif exceptionnel car la réservation a été effectuée par l'un de nos partenaire sétois.
Malgré la propreté de l'établissement et suite à vos propos désobligeants et mensongers, il vous a été recommandé de quitter la maison pour séjourner dans un hôtels correspondant à vos souhaits vous avez cependant préféré rester chez nous c'est pourquoi malgré un avis injurieux nous vous souhaitons de meilleurs nuits d'hôtel ou de ........................................Maison d'hôtes.

Avis publié : 11 octobre 2012

Superbe séjour aux joutes royales hôte attentionnée, petits déjeuners excellents et très copieux (yaourts maison, viennoiseries, confitures maison très diverses et originales)
Le balcon de la chambre donne sur le canal, ce qui est absoluement magnifque.
Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Après avoir réservé une chambre (l'une des plus grandes) nous nous retrouvons avec la plus petite dont l'état de propreté laisse à désirer : poussière sur les meubles, tableaux décrochés, fenêtre de la salle d'eau qui ne ferme pas, lave main en place de lavabo, balayette pour toilette sans support (posée à même le sol) ....
Si la batisse et la vue sont d'intérêt, le reste laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du 1er étage.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôte est complètement perdue dans ses réservations (nous avons réservé en mai mais en septembre notre réservation a disparu... heureusement pour nous, la plupart des chambres étaient libres ...).
Elle ne sait pas nous dire quel bus nous amène chez elle, pas de taxi, elle vient quelques fois chercher ses clients mais tout paraît très compliqué dès notre arrivée...
La maison est remplie d'objets diverses et variés, qui donnent une impression de désordre.
La chambre est à la limite du propre, la douche sent l'humidité, avec une faible pression et peu d'eau chaude si un autre client se douche en même temps que vous...
Au mois de septembre, seulement un drap et un dessus de lit, la couette dans le placard n'a pas de housse, présente des tâches très douteuses et des cheveux appartenant à des clients précédents. Le drap montre aussi des cheveux qui ne sont pas les miens, les oreillers ont une odeur désagréable.
On demande le petit déjeuner à 8h ( apparemment trop tôt pour Sophie, notre hôte....), on se met donc d'accord pour 8h15. A 8h40 toujours pas de petit déjeuner... Et une hôte qui s'énerve méchamment contre nous car nous avons le malheur de lui dire que nous aurions souhaité déjeuner à l'heure... Et contrairement à ce qui est annoncé pas de jus d'orange pressé mais en brique, 3 minis viennoiseries (pour 3 adultes...), pain et bol pas très propres!
Sans oublier que l'hôte ne fait pas le lit, ne nettoie pas la salle de bain, ne change pas les serviettes, ne rajoute pas de papier hygiénique (le paquet de 40 rouleaux traîne dans le couloir, vous avez juste à vous servir...) que vous restiez une ou quatre nuits....
En résumé un lieu sale et désagréable, une hôte qui est incapable de gérer l'organisation d'une maison d'hôtes, et qui propose des chambres aux tarifs excessifs par rapport à la prestation!!!!
A fuir!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

nous avons passé plusieurs nuits dans ce charmant établissement, où le sourire et la gentillesse de l’hôtesse des lieux nommée Sophie nous a donné à chaque passages l'envie de revenir. A noter le petit déjeuner très copieux dans une pièce très agréable donnant sur le "canal royal".Les yaourts faits maison , nature où aux fruits sont délicieux. La présence de Sophie et ses conseils sont un atout majeur pour passer un agréable séjour. En ce qui concerne le confort des chambres, il n'y rien à redire, qui plus est, dotées d'un agréable petit balcon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Habitué à loger dans des chambres d'hôtes, les joutes royales mérite un arrêt car c'est la seule maison d'hôtes situés sur le magnifique canal royal, depuis les chambres vous avez une vue imprenable et le petit déjeuner soigné (confiture maison, jus d'orange préssé, boulangerie locale) de Sophie sur le balcon a été un trés agréable moment .l'accueil est convivial et sophie n'hésitera pas à vous conseiller afin de découvrir les beaux petits coins typiques de Sète, et les bons plans pour les restos, sinon la chambres était très propre, bon lit. Adresse à conseiller sans hésitation ! N'hésitez pas à visiter le site internet trés bien fait qui vous donnera une idée trés juste de l'esprit du lieu

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

hôtel très moyen,aucun professionnalisme,propreté plus que douteuse,les draps et oreillers sentaient mauvais,personne n'a fait un minimum de nettoyage durant notre séjour,décoration épouvantable, on ne s'improvise pas hôtelier,prix très élevé par rapport à la prestation,à éviter absolument!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires