“Très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète.
Les Joutes Royales
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné juste une nuit dans cette maison d'hôte au cours d'une étape et nous avons été très bien reçu. Chambre spacieuse, emplacement idéal, des hôtes disponibles près a rendre service ( ils nous on réservé une table dans une paillote sur la plage). C'est une affaire de famille et de belle famille ! Frère épouse , sœur , maman

• Séjour du août 2013

Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivée le soir, la personne qui nous reçoit n'est pas au courant de notre venue. Elle réagit rapidement, s'occupe de la chambre et nous dirige vers un restaurant. Au retour il me semble que ce n'est pas la chambre que j'avais réservé, effectivement mais elle n'est pas libre...
Les conseils de nos hôtes pour le weekend ont été bien précieux et ils ont su nous diriger la ou il fallait pour que l'on passe de bons moments. Des gens vraiment très gentils, souriants et serviables.
Le petit déjeuner est très copieux, avec entre autre des yaourts faits maison, on a adoré.
La chambre était petite, et la salle de bain minuscule. On capte très difficilement le WIFI. Vue Sublime. Le raté pour la chambre, vu avec la propriétaire, nous vaut le droit a une nuit gratuite, on a apprécié le geste même si on en profitera surement jamais car ce n'est pas notre habitude d'aller plusieurs fois dans la même ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ardeche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous sommes arrivées en fin d'après midi avec nos deux chiens !!!!
Comme on été garé sur le port le fils Jordan est venu nous aider à porter nos bagages !!
Sophie l'hotesse nous a très bien accueilli ainsi que sa petite famille
ils nous ont indiqués un trés bon restaurant ( le Chantemer )
La chambre était très grande avec TV CLIM , une grande salle de bain avec douche à jets
Le linge de toilette était fourni ainsi que sèche cheveux
Le lit confortable et spacieux
une belle vue sur le port ............
Le lendemain petit déjeuner très copieux avec la famille ( croissants pain frais confitures maison etc ..........)
Le fils nous a même sorti nos chiens !!!! que demandez de mieux !!!
On a même eu droit a une petite visite du vieux Séte avec arrêt dans les halles pour une dégustation de fruits de mer
Ce fut un très bon séjour et je pense y retourner trés vite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nimes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

En dehors du petit déjeuner à prendre après 9 h quand la propriétaire décide du moment ou elle va chercher le pain
Chambre douteuse propreté douteuse etc.
tarif affiche dans les chambres ne correspond en rien a ce qui vous est demande

• Séjour du décembre 2012
Maison J, Responsable relations clients de Les Joutes Royales, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Il est vrai qu' on ne s'improvise pas hôtelier c'est pourquoi le choix d ouvrir une maison d hôte a été le souhait de notre hôtesse ce qui lui permet d'accueillir ses hôtes avec disponibilité prévenance et gentillesse dans une maison familiale avec 5 chambres.
Vous avez séjourné plusieurs nuits chez nous suite à un séminaire entre amies, vous avez bénéficié d'un tarif exceptionnel car la réservation a été effectuée par l'un de nos partenaire sétois.
Malgré la propreté de l'établissement et suite à vos propos désobligeants et mensongers, il vous a été recommandé de quitter la maison pour séjourner dans un hôtels correspondant à vos souhaits vous avez cependant préféré rester chez nous c'est pourquoi malgré un avis injurieux nous vous souhaitons de meilleurs nuits d'hôtel ou de ........................................Maison d'hôtes.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Superbe séjour aux joutes royales hôte attentionnée, petits déjeuners excellents et très copieux (yaourts maison, viennoiseries, confitures maison très diverses et originales)
Le balcon de la chambre donne sur le canal, ce qui est absoluement magnifque.
Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Après avoir réservé une chambre (l'une des plus grandes) nous nous retrouvons avec la plus petite dont l'état de propreté laisse à désirer : poussière sur les meubles, tableaux décrochés, fenêtre de la salle d'eau qui ne ferme pas, lave main en place de lavabo, balayette pour toilette sans support (posée à même le sol) ....
Si la batisse et la vue sont d'intérêt, le reste laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du 1er étage.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôte est complètement perdue dans ses réservations (nous avons réservé en mai mais en septembre notre réservation a disparu... heureusement pour nous, la plupart des chambres étaient libres ...).
Elle ne sait pas nous dire quel bus nous amène chez elle, pas de taxi, elle vient quelques fois chercher ses clients mais tout paraît très compliqué dès notre arrivée...
La maison est remplie d'objets diverses et variés, qui donnent une impression de désordre.
La chambre est à la limite du propre, la douche sent l'humidité, avec une faible pression et peu d'eau chaude si un autre client se douche en même temps que vous...
Au mois de septembre, seulement un drap et un dessus de lit, la couette dans le placard n'a pas de housse, présente des tâches très douteuses et des cheveux appartenant à des clients précédents. Le drap montre aussi des cheveux qui ne sont pas les miens, les oreillers ont une odeur désagréable.
On demande le petit déjeuner à 8h ( apparemment trop tôt pour Sophie, notre hôte....), on se met donc d'accord pour 8h15. A 8h40 toujours pas de petit déjeuner... Et une hôte qui s'énerve méchamment contre nous car nous avons le malheur de lui dire que nous aurions souhaité déjeuner à l'heure... Et contrairement à ce qui est annoncé pas de jus d'orange pressé mais en brique, 3 minis viennoiseries (pour 3 adultes...), pain et bol pas très propres!
Sans oublier que l'hôte ne fait pas le lit, ne nettoie pas la salle de bain, ne change pas les serviettes, ne rajoute pas de papier hygiénique (le paquet de 40 rouleaux traîne dans le couloir, vous avez juste à vous servir...) que vous restiez une ou quatre nuits....
En résumé un lieu sale et désagréable, une hôte qui est incapable de gérer l'organisation d'une maison d'hôtes, et qui propose des chambres aux tarifs excessifs par rapport à la prestation!!!!
A fuir!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires