“Que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète.
Les Joutes Royales
Miremont, Midi-Pyrenees, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Quelle agréable surprise d'être accueilli aussi chaleureusement. Cet maison respire la joie de vivre et reste à taille humaine. Chambre pleine de charme, petit déjeuner très copieux ( surtout les yaourts faits maison sont excellents).
En plus située au cœur de la ville, tout est à proximité. Nous n'avons pas pris la voiture une seule fois. C'est l'idéal pour se ressourcer. Merci encore. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous imprégner de l'ambiance sétoise, choisissez une chambre donnant sur le canal...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ouvrir les rideaux pour découvrir le canal, le matin, ça ressemble au bonheur ! Deux nuits passées en amoureux, deux ou trois bonnes adresses conseillées par la tenancière toujours souriante et dynamique, une atmosphère à la fois familiale et pro, c'est sûr nous reviendrons. La chambre est décorée avec goût, et la grande bâtisse qui l'abrite est parfaitement située.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drôme, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit idéal pour découvrir la vie sétoise avec une vue imprenable sur le canal où se font les joutes et la mer. Parking souterrain et syndicat d'initiatives juste à côté mais aussi tout le centre piéton, le marché au poissons etc.... Anne-Sophie et Fabrice vous reçoivent avec leur gentillesse coutumière et vous conseillent judicieusement pour le choix d'un restaurant par exemple. Petit plus : le patron est aussi garagiste alors en cas de soucis avec la voiture, pas de problème !!

Astuce pour la chambre : celle du haut si les escaliers ne vous effraient pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'etait ma deuxiéme aventure aux joutes royales ,le plaisir d'y revenir est toujours particulier .On y vient souvent pas par hasard et on y repart enchanté ,atristé à chaque fois de partir car tout a une fin . Je vous conseille (en ami) la chambre 5 ,un petit coin de paradis ,cinq étages à monter ,plus l'echelle pour le nirvana......on a beaucoup aimé..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné juste une nuit dans cette maison d'hôte au cours d'une étape et nous avons été très bien reçu. Chambre spacieuse, emplacement idéal, des hôtes disponibles près a rendre service ( ils nous on réservé une table dans une paillote sur la plage). C'est une affaire de famille et de belle famille ! Frère épouse , sœur , maman

• Séjour du août 2013
Dijon
Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivée le soir, la personne qui nous reçoit n'est pas au courant de notre venue. Elle réagit rapidement, s'occupe de la chambre et nous dirige vers un restaurant. Au retour il me semble que ce n'est pas la chambre que j'avais réservé, effectivement mais elle n'est pas libre...
Les conseils de nos hôtes pour le weekend ont été bien précieux et ils ont su nous diriger la ou il fallait pour que l'on passe de bons moments. Des gens vraiment très gentils, souriants et serviables.
Le petit déjeuner est très copieux, avec entre autre des yaourts faits maison, on a adoré.
La chambre était petite, et la salle de bain minuscule. On capte très difficilement le WIFI. Vue Sublime. Le raté pour la chambre, vu avec la propriétaire, nous vaut le droit a une nuit gratuite, on a apprécié le geste même si on en profitera surement jamais car ce n'est pas notre habitude d'aller plusieurs fois dans la même ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ardeche
Avis écrit le 19 janvier 2013

nous sommes arrivées en fin d'après midi avec nos deux chiens !!!!
Comme on été garé sur le port le fils Jordan est venu nous aider à porter nos bagages !!
Sophie l'hotesse nous a très bien accueilli ainsi que sa petite famille
ils nous ont indiqués un trés bon restaurant ( le Chantemer )
La chambre était très grande avec TV CLIM , une grande salle de bain avec douche à jets
Le linge de toilette était fourni ainsi que sèche cheveux
Le lit confortable et spacieux
une belle vue sur le port ............
Le lendemain petit déjeuner très copieux avec la famille ( croissants pain frais confitures maison etc ..........)
Le fils nous a même sorti nos chiens !!!! que demandez de mieux !!!
On a même eu droit a une petite visite du vieux Séte avec arrêt dans les halles pour une dégustation de fruits de mer
Ce fut un très bon séjour et je pense y retourner trés vite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux