“Un repas correct”

Le Jean Raymond Sylvie
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Un premier menu à 16.90€ qui offre un rapport qualité prix correct. Les serveuses sont sympas et restaurant est bien tenu. La terrasse est minuscule, ne pas arriver trop tard pour déjeuner.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

La patronne adorable malheureusement en cuisine ça ne suit pas ! Bulots ...pas sûrs de la fraicheur comme les moules a la crème servies en quantité mais alors pas travaillées du tout, sans aucun goût ...déçus !!!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous y sommes allés le soir de la Saint-Sylvestre. Au moment de la réservation, le matin même, le patron, très aimable, me précise qu'à l'occasion de la St-Sylvestre, ils ne proposent qu'un menu unique. Pas de problème pour nous, mais je lui signale que je ne mange pas de viande et que je me contenterai des accompagnements pour les 2 plats concernés. Il me répond que dans ce cas, il peut me cuisiner "autre chose". Et le soir, à la place du foie gras, quel *autre chose*...un croustillant de chèvre au miel, délicieux (c'est le meilleur que j'ai goûté!) et à la place de la viande, une magnifique pièce de poisson grillé. Un menu très copieux, sans être "lourd", tout cela dans une ambiance feutrée (et tant pis si la déco est un peu "chargée") et avec un service et un accueil adorable. Nous reviendrons, c'est sûr.

Avis publié : 3 janvier 2014

Inadmissible et étonnant pour un restaurant recommandé par de nombreux avis ! Sètois d'origine, le 1er janvier nous nous sommes réunis en famille pour le repas de midi avons choisi le menu gourmet à 36 euros. Quelle fut notre déception. Les portions étaient réduites au minimum, dressage inexistant, variété des plats simpliste pour un menu à 36 euros. Pour couronner le tout en guise de mousses au chocolat au dessert, 2 desserts au chocolat nous ont été substitués sans nous prévenir, d'une qualité sanitaire douteuse.Ils étaient compacts secs en surface chocolat caramélisé et rempli de moisissures en profondeur ( voir photo ) ,impropres à la consommation pouvant provoquer des TIA ou des conséquences à plus long terme .Le tout accompagné de mignardises niveau super marché. C'est indigne pour la qualité d'un menu gourmet à 36 euros.. ...,,Pour justifier ce désagrément, aucune excuse nous ont été faite,seuls quelques propos fantaisistes et un peu simplistes nous ont été adressés.Sur l'addition un petit geste commercial a été réalisé mais nous avons eu le sentiment d'avoir été piégés comme des touristes.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Décoration trop "travaillée", surchargée, elle gagnerait à plus de simplicité. Réservation pour la soirée de la St-Sylvestre. Sans entrer dans le détail, les entrées sont de minuscules mises en bouche, puis foie gras bien travaillé, fricassée de baudroie excellente mais servie peu généreusement, nous aurions aimé qu'on nous sollicite pour la cuisson du tournedos de biche. Les portions des desserts, pourtant bons, sont, une fois encore, réduites au minimum. Les quelques chocolats (mignardises) qui concluent le repas sont du niveau supermarché. Nous regrettons que la carte des vins soit si peu étoffée, les prix, eux, ne l'étant pas. 215€ à deux. Bof ...
Ça ne nous laissera pas un souvenir indélébile.

Les voyageurs ayant consulté Le Jean Raymond Sylvie ont aussi consulté