“Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Jean Raymond Sylvie - FERMÉ

Le Jean Raymond Sylvie
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
nousty
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Restaurant sympa le repas est bon bien dressé l accueil sympathique le cadre va bien avec le restaurant

Bonnieux, France
“Un repas correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un premier menu à 16.90€ qui offre un rapport qualité prix correct. Les serveuses sont sympas et restaurant est bien tenu. La terrasse est minuscule, ne pas arriver trop tard pour déjeuner.

• Visité en mars 2014
“Passez votre chemin !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

La patronne adorable malheureusement en cuisine ça ne suit pas ! Bulots ...pas sûrs de la fraicheur comme les moules a la crème servies en quantité mais alors pas travaillées du tout, sans aucun goût ...déçus !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Suisse
“Acceuil chaleureux et excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous y sommes allés le soir de la Saint-Sylvestre. Au moment de la réservation, le matin même, le patron, très aimable, me précise qu'à l'occasion de la St-Sylvestre, ils ne proposent qu'un menu unique. Pas de problème pour nous, mais je lui signale que je ne mange pas de viande et que je me contenterai des accompagnements pour les 2 plats concernés. Il me répond que dans ce cas, il peut me cuisiner "autre chose". Et le soir, à la place du foie gras, quel *autre chose*...un croustillant de chèvre au miel, délicieux (c'est le meilleur que j'ai goûté!) et à la place de la viande, une magnifique pièce de poisson grillé. Un menu très copieux, sans être "lourd", tout cela dans une ambiance feutrée (et tant pis si la déco est un peu "chargée") et avec un service et un accueil adorable. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en décembre 2013
Sète, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Alerte, deux desserts impropres à la consommation”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Inadmissible et étonnant pour un restaurant recommandé par de nombreux avis ! Sètois d'origine, le 1er janvier nous nous sommes réunis en famille pour le repas de midi avons choisi le menu gourmet à 36 euros. Quelle fut notre déception. Les portions étaient réduites au minimum, dressage inexistant, variété des plats simpliste pour un menu à 36 euros. Pour couronner le tout en guise de mousses au chocolat au dessert, 2 desserts au chocolat nous ont été substitués sans nous prévenir, d'une qualité sanitaire douteuse.Ils étaient compacts secs en surface chocolat caramélisé et rempli de moisissures en profondeur ( voir photo ) ,impropres à la consommation pouvant provoquer des TIA ou des conséquences à plus long terme .Le tout accompagné de mignardises niveau super marché. C'est indigne pour la qualité d'un menu gourmet à 36 euros.. ...,,Pour justifier ce désagrément, aucune excuse nous ont été faite,seuls quelques propos fantaisistes et un peu simplistes nous ont été adressés.Sur l'addition un petit geste commercial a été réalisé mais nous avons eu le sentiment d'avoir été piégés comme des touristes.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jean Raymond Sylvie ont aussi consulté