“superbe”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Jean Raymond Sylvie - FERMÉ

Le Jean Raymond Sylvie
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
Grenoble, France
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Je vais pas vous cacher que j'ia payé un peu cher,mais franchement ça va valait largement le coup.L'accueil est tout simplement super sympathique.Les menus sont assez abordables et offrent une belle qualité.En fait ce qui m a couté cher,c'est le vin et un whisky a 13 ans d'age dont je me rappellerai toute ma vie,un gout inégalable...Et les soupions a la persillade,plutôt d'anthologie!!! merci et encore merci

Visité en mars 2014

“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

J'ai fait mon anniversaire, j'ai pas été déçu très bonne cuisine personnel aimable cadre agréable très bien assis sur les chaises prix raisonnable c'est très bien

nousty
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Restaurant sympa le repas est bon bien dressé l accueil sympathique le cadre va bien avec le restaurant

Bonnieux, France
“Un repas correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un premier menu à 16.90€ qui offre un rapport qualité prix correct. Les serveuses sont sympas et restaurant est bien tenu. La terrasse est minuscule, ne pas arriver trop tard pour déjeuner.

• Visité en mars 2014
“Passez votre chemin !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

La patronne adorable malheureusement en cuisine ça ne suit pas ! Bulots ...pas sûrs de la fraicheur comme les moules a la crème servies en quantité mais alors pas travaillées du tout, sans aucun goût ...déçus !!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jean Raymond Sylvie ont aussi consulté