“Frais le poisson frais et bon !!!”

Restaurant Les Demoiselles Dupuy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Si vous passez par la criée, arrêtez vous dans cet endroit très typique (un ancien local de pêcheur) où les poissons frais du jour trouverons une place dans votre assiette sans vous ruiner; moins de 20 € par personne pour des poissons qui fondront littéralement dans votre bouche tant la cuisson est parfaite.
Un service avec le sourire, et ce malgré que le restaurant soit archi plein : la réservation est obligatoire.
Les desserts sont eux aussi maison car nous les avons vu sortir du four.
Je crois ne jamais avoir mangé des poissons aussi bons et il n'est pas étonnant que ce restaurant soit recommandé par le Guide du Routard et le Gault et Millaud depuis des années.

Avis publié : 31 octobre 2013

C'est contraint et forcé que je suis retourné dans ce restaurant, les deux personnes avec moi voulant absolument y aller.
Resultat : ça a failli finir en bagarre entre l'équipe du restaurant et notre table. Dégueulasse (dans l'assiette et dans les cuisines) et TRES cher. Je pense que les plaquettes émaillés de recommandations de guides touristiques sur la devanture du restaurant sont des faux! Ce n'est pas possible autrement.

Avis publié : 17 octobre 2013

Il y a 3-4 ans, nous sommes allés dîner dans ce resto car vivement recommandé dans notre guide sur Sète ; c'était LE resto où il fallait aller à Sète : on se demande si l'auteur de l'article dans le guide n'a pas été payé pour écrire une bêtise pareille...
On avait réservé, mais quand on est arrivés, plus de place. En voyant les tables dehors, genre mobilier de camping, et les clients à table qui avaient l'air de faire la gueule, mon compagnon me dit qu'on ferait mieux d'aller voir ailleurs, mais j'ai insisté pour qu'on attende qu'une table se libère. Bien mal m'en a pris !!
C'était très cher pour ce que c'était et pas terrible à tous les niveaux. 2 verres de champagne en apéro : tiède et sans bulle. Moules farcies : j'ai été très surprise qu'on me serve un espèce de ragoût avec des bouts de moules caoutchouteuses, qui s'est avéré absolument infâme. Par contre, mon ami a pris un poisson à la plancha et je dois reconnaître que c'était bon.
En fait, il faut commander des choses simples et nature : huîtres fraîches, poisson à la plancha... et surtout pas des plats cuisinés : (mal) préparés à l'avance et réchauffés plusieurs fois !

Avis publié : 14 octobre 2013

Tout comme leur resto dans la zone conchylicole de Bouzigues, celui de Sète a bien changé. C'est cher (même le café à 2,50 euros !) il n'y a rien dans l'assiette, le service n'est pas très agréable, et il y a des cafards morts dans les panières à pain... paraît-il que c'est la faute du boulanger. Il faut bien un coupable. Mais des cafards morts, c'est que les panières ne sont pas nettoyées si souvent. Et la cuisine ?

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

On est venu à 12. avec 2 petits en bas age. 400€ de facture. Paellia pour les petit e c'est toit.

La serveuse est gentille et trés serviable et elle a du mérite vu la mauvaise humeur de la responsable de salle qui en plus n'est pas souriante et réélement désagréable.

Des gens payent en CB mais nous c'est espece, allez au distributeur la cb marche pas... Au moment de payer, alors qu'on a tous payé, elle met de l'argent dans la caisse, elle en retire, et tour de pass pass, il manque 30€ a payer alors que sur sa celculatrice tout est payé. C'est pas transparent tout ça.

Aprés c'est frais, c'est bon, dessert maison, pichet chardoney bon. Pas de menu, c'est en fonction des arrivages donc un peu cher.

En terrasse au soleil. Que du bon mais changez de responsable de salle...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Demoiselles Dupuy ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault