“Restaurant très agréable”

Classé n° 31 sur 322 Restaurants à Sète
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Service et cuisine raffinée. Rien à redire. Restaurant agréable et calme. Rapport qualité prix correct.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil convivial. Jolies présentations des plats et bon. Personnel agréable mais service très long : 2.00 et restaurant pas complet.

Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons déjeuné dans cet établissement qui extérieurement ne paie pas de mine.Nous avons été agréablement surpris par l'accueil : nous n'avions pas réservé.Les plats étaient originaux et raffinés.Le service parfait .Je ne peux donc que recommander cet établissement .Je tiens également à féliciter tout le personnel pour leurs compétences. Nous y retournerons.

Avis publié : 29 mars 2018

Très bonne cuisine avec un service parfait et très professionnel.Plats avec saveur et très bien préparés.Bravo

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

J’ai pris le menu à 38 euros, le foie gras poêlé au gastric de cidre est une merveille, les ris de veau sont excellents, le baba au rhum parfait, ce qui est rare pour ce dessert-là.
Les parts sont très généreuses, le service est très soigné, et la salle agréable, très proche du canal.
J’y retournerai dès que je serai à Sète.

Les voyageurs ayant consulté La Palangrotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Palangrotte ?