“DU GRAND RAFINNEMENT !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Surplombant la mer, un restaurant incontournable pour ceux et celles qui acceptent de ne pas choisir leur menu... Toutes les assiettes sont à base de poissons frais bien sûr, crus ou mi cuits (cuissons parfaites); en toutes petites portions, émincés, ou en filets; accompagnés de petits légumes de saison délicieux.
Bref, un régal de saveurs, de fraicheur et de plaisirs.
Service dédié, juste un peu rapide...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Quelle ne fut pas ma surprise en me laissant emmener dans ce restaurant, restaurant dans lequel on se laisse aller aux joie culinaires de la chef...
Elle a su, de part son talent, me faire apprécier le poisson cru cuisiné à sa manière...
D'abord dubitatif, je me suis laissé emporté par les différentes saveurs qui ont pris le dessus sur le côté cru du premier plat. La soupe de poisson était juste divine... le mélange des saveurs est parfait, de l entrée au dessert.

Le vin qui nous a été servi était également de très bonne facture.

L'accueil est parfait. L'équipe qui accompagne la chef est présente et attentive.

Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec de la tenancière. Elle a ainsi pu nous apporter encore un peu plus de joie et de partage.

Je vous recommande vraiment ce restaurant qui, n'étant pas volontairement très grand pour garder un cadre plutôt intimiste, nécessite de réserver bien longtemps à l avance. En effet, il n est pas rare de devoir patienter plusieurs mois pour accéder à ce restaurant étoilé...

Je vous souhaite un aussi bon appétit que le mien...

Avis publié : 22 mars 2018

Pour ceux qui aiment les poissons crus ou mi cuits c'est un régal. Beaucoup de finesse et d'équilibre dans la succession des plats. C'est de la grande gastronomie. Il est difficile de donner un plat préféré car le chef cuisine chaque jour selon ce qu'il a trouvé. Exemple aujourd'hui 22/03/2018 la pêche aux coquillages dans l'étang est interdite donc pas de coquillage.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un dîner au contact de la cheffe avec un menu dégustation excellent avec poissons variés et préparés minutieusement.

Avis publié : 12 mars 2018

Yeux fermés parce que pas de carte ce qui garantit la surprise, la fraicheur des plats élaborés selon les arrivages de poissons, et parce qu'on y va en toute confiance par la réputation de ce restaurant. Deuxième passage renouvelé pour un week end in love, c'est vraiment excellent pour les papilles et très beaux pour les yeux... qui s'ouvrent bien sur :). Il faut penser à réserver. Menu à 65 euros (et vraiment plus faim après) et gros choix dans les blancs
Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Coquerie ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Coquerie ?