“Emouvant”

Musée Paul Valéry
Classé n° 3 sur 49 choses à voir/à faire à Sète
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

De très belles expositions temporaires dans ce musée de Sète installé juste au-dessus du cimetière marin cher à Paul Valéry.
Les traditions populaires dans cette ville singulière ont apporté une exposition permanente très intéressante aussi.
Indéniablement, si vous ne connaissez pas encore, il faut y aller sans tarder !
Et, franchement, il n'est pas possible de ne pas raffoler de Sète, ville de pêcheurs et d'artistes.

Avis publié : 25 avril 2014

L'endroit vaut le detour:
- Musee: petit mais varié - exemples de lettres personnelles de Paul Valery m'ont touchées ainsi que les grands tableaux du 20eme (retameur, l'Aieule) ; expo d'artistes locaux, orientalisme, en sous-sol: la marine. Chacun y trouvera probablement quelque chose qui resonnera avec sa sensibilité personelle.
- Restaurant/Cafe: Je pense qu'on peut y manger mais nous avons prix des douceurs exquises. Terrasse agreable.
- En face: Le cimetiere Marin.

Avis publié : 14 mars 2014

il y a toujours de trés belles expos le site est superbe l'accueil aussi j'y retournerai certainement

Avis publié : 27 janvier 2014

Passage obligé dans ce musée avec plusieurs thèmes présentés ce qui vous permettra de découvrir un peu Sète, avant de partir a la découverte de l'île singulière a pied. Situé dans un site d’exception avec une vue a couper le souffle.

Avis publié : 10 janvier 2014

face à la mer, le musée possède une belle collection et a la chance d'accueillir des expositions temporaires d'exception.
Sa conception et son architecture en font un véritable musée qui peut rivaliser avec les plus grands !

Les voyageurs ayant consulté Musée Paul Valéry ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Paul Valéry ?