“On aurait pu mieux faire”

Espace Georges Brassens
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Sète
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Georges Brassens vous guide par l'intermédiaire d'un casque d'écoute tout au long du parcours muséographique. Il vous entraine sur le chemin de sa vie, des premiers pas à la consécration. Un moment intime et plein d'émotion. Audioguide en anglais et espagnol.
Avis publié : 1 janvier 2014

Le talent de Georges Brassens aurait mérité que l'on expose davantage de choses liées à sa vie et à la ville de SETE.
On a l'impression qu'on a voulu faire ce musée vite vite avec très peu de choses

Filtrer

Avis publié : 22 décembre 2013

Félicitations aux créateurs de cet espace. C'est un vrai plaisir de voyager dans la vie de Brassens en musique. Une mention spéciale pour les radio-guides auto-activés dans chaque salle.
Nous y avons passé un très bon moment, C'est indémodable c'est du Brassens...

Avis publié : 1 novembre 2013

Prés de l'entrée il y a son bateau... et dés que l'on franchit la porte, il nous accueille avec toute sa gentillesse, et nous accompagne tout le long de cette visite dans le temps, par le biais des audiophone. Avant de se quitter, il renait au travers d'une vidéo, et puis il faut bien se quitter, tristes, mais le cœur rempli de ses chansons. Un très grand moment dans cet espace très réussi!

Avis publié : 28 octobre 2013

Un petit film, et un audio guide où Georges BRASSENS vous accompagne à travers les différents panneaux , chansons, objets exposés, il faut compter plus 1 heure et demie. Après vous pouvez allez vous recueillir sur sa tombe qui se situe dans le cimetière juste en face

Avis publié : 8 octobre 2013

super grandiose vraiment un fort moment d emotion GEORGES un grand monsieur sa vie est retracé avec amour simplicité on en partirai plus tellement on se sent bien on en ressort transformé d emotion apres la soirée cabaret les amis de georges nous sommes vraiment heureux et referons ce pelerinage l annee prochaine cela fait vraiment du bien apres cela vous pouvez jeter vos exo 1000 cela guerri de tout

Les voyageurs ayant consulté Espace Georges Brassens ont aussi consulté

Vous connaissez Espace Georges Brassens ?