“plaisir”

La Pomme de pin
Classé n° 12 sur 308 Restaurants à Sète
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Vous propose une SPECIALITE UNIQUE SUR SETE. Le CATIGOT DU PECHEUR AUX GAMBAS (Réservation conseillée) , Cassolette St jacques et crevettes et la Parillade de poissons et crustacés, (Plateau de fruits de mer sont Uniquement sur réservation 24h00 a l'avance) ... Des produits frais sélectionnés avec goût , préparé sur place et a la demande. Horaire d'ouverture : Midi de 12h00 a 13h30 du Mardi au Vendredi Soir de 19h30 a 21h30 Du Mardi au vendredi le Samedi: de 19h30 à 22h00 Fermeture le Lundi ,le Samedi midi et le Dimanche . Repas d'anniversaire Repas de famille Repas de groupe etc.... Sur reservation.
Avis publié : 29 août 2014

le nom du restaurant nous l'a fait ignorer un temps.. à tort puisque derrière cette petite embrouille se cache une occasion de vrai plaisir culinaire dans un quartier portuaire un peu zinzin. une place nous a été réservée sur la micro terrasse accostée en bord de trottoir; à l'écart du circuit touristique et ses plats congelés, nous avons patiemment attendus en compagnie de quelques huitres nos plats principaux préparés sur mesure. tout est excellent, sincère, avec le sourire et le salut du chef. A abuser sans modération.

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à satisfaire au mieux tous nos clients.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Trouver grace à Trip Advisor afin d'eviter quelques attrapes touristes du port, vraiment pas déçu.
Accueil très sympathique et convivial. Au petits soins sans être envahissant. Catigot excellent et délai d'attente raisonnable, 30 minutes car fait à la demande, le temps de l'apéritif... Tapenade au top en passant.
Et pour finir une addition très raisonnable.
Je conseille et recommande encore.

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère client
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage
à satisfaire au mieux tous nos clients. Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 27 août 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour ces avis positifs et n'avons absolument pas été déçus !
Soir de la st louis, nous avons pris le catigot, plat très réputé de ce restaurant et que l'on nous avait vivement conseillé. Certes nous avons attendu un petit peu mais avec une bonne bouteille de vin et un peu de conversation le temps d'attente semble très court. Une fois le plat arrivé, nous n'avons pas regretté notre choix : du poisson de la pêche du jour, des petits légumes fondant ( parillade de poisson ), et un aïoli très juste en goût ( catigot ).
C'était vraiment un régal, les patrons sont serviables et très charmant. Pour moi cet endroit est plein de charme et pleins d'émotion. J'y retournerai avec grand plaisir.
Bravo et merci pour cette excellente soirée.

Chère client
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant selon les avis donnés la patronne nous a réservé un bon accueil mais ce qu'elle a oubliez de préciser c'est le délai d'attente entre les plats nous sommes arrivés à 13h30 et nous avons eu notre plat principal à 15h

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Che client,
je vous ai envoyer un message afin d'avoir quelques renseignements au sujet de votre commentaire.
Vous avez choisi de ne pas me répondre cela est votre droit .
Vous êtes venus le lundi 25 aout 2014 a 13h30 le jour de la SAINT LOUIS GRANDE FETE DES JOUTEURS A SETE avez choisi une entrée ,puis un plat principale ,nous vous informons que notre restaurant utilise des ingrédients frais et fait maison , que nos plats sont préparés à la demande donc un certain temps de préparation.
Il ne fallait pas choisir notre restaurant mais un établissement de type restauration rapide, ou qui utilise des produits surgelés .
Cordialement Salvatore le propriétaire.

Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes arrivés en pleine fête de St. Louis, forcément toutes les grandes adresses de sete étaient remplies.... Un peu par hasard nous avons tenté notre chance dans cet établissement. Idée lumineuse, au calme dans un petit quartier peu touristique nous avons été pris en charge par la patronne hyper disponible et souriante.... Le catigot est vraiment une tuerie et la dorade royale un régal des yeux comme des papilles. Le chef est venu nous saluer a la fin pour s assurer que nous avions été content ce qui était le cas..... A faire a refaire voir a en abuser.... Je vous préviens vous attendrez un peu car tt est élaboré ou cuit a la commande.... La grande classe en somme!!!!!

salvatore B, Propriétaire de La Pomme de pin, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cordialement Salvatore et Murielle.

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de pin ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Pomme de pin ?