“"Maeva" n'est plus ! Cap corniche est privé !!”

Maeva Residence Cap La Corniche
Maeva Residence Cap La Corniche
N° 14 sur 18 Hôtels à Sète
“"Maeva" n'est plus ! Cap corniche est privé !!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Cap Corniche est une résidence depuis plus de 7 ou 8 ans, l'hotel n'existe plus, il s'agit désormais d'une copropriété où certains propriétaires louent certaines périodes.
Voilà pourquoi, cher vacanciers il n'y a plus les prestations d'autrefois...
Tout ce que les vacanciers cassent durant leur séjour n'est donc pas forcément racheté l'année suivante car l'entretient de cette superbe résidence a un coût, très très élevé.
Les propriétaires de cette résidence aspirent au calme et à la sérénité, si vous même avez envie de détente durant vos vacances c'est à Cap Corniche qu'il faut aller. Si vous recherchez l'ambiance camping ou club med vous serez déçus. Ici, on peut dire que "la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres... "
Bon séjour

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
lyon
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes retournés à Cap Corniche pour une troisième fois et cela nous est toujours aussi agréable : La vue sur la mer, la piscine, l'aqua-gym proposée cette année. A côté de tout commerce très pratique.
Pour ce qui est des appartements, certains seraient plus agréables avec la clim mais c'est comme partout il faut y mettre le prix hélas.
En définitive nous nous y retournerons car nous n'avons jamais été déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Ça fait maintenant 3 ans que nous allons en vacance dans la résidence CAP CORNICHE et au fil des années il y a plusieurs choses qui nous ont gêné...
Au niveau des transats, c'est simple il y en a plus ! La 1ère année il y avait le choix et puis cette année plus rien !!!! Que de vulgaires chaises (pas pratique pour bien bronzé) et le nombre est très limité ! Par contre, les propriétaires ont le droit d'avoir des transats réservés et que les locataires eux non, c'est rabaissant ! Je n'ai pas trouvé ça normal !
Sinon, il y a un règlement au niveau de l'accès à la piscine (de 9 h à 20 h), nous avons été très désagréablement surprise d'être réveillé par des jeunes à minuit faire comme bon leur semble et sans gêne en enjambant la barrière, crier et sauter dans la piscine alors que nous dormions la fenêtre ouverte !!! Dommage également que le contrat de l'agent de sécurité ne soit pas reconduit dans cette situation ça aurait bien servi !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux