“sete grand tour”

Sète Grand Tour
Classé n° 4 sur 22 Circuits à Sète
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Je suis Sétois et vous propose de vous faire découvrir et partager ma ville natale. Je vous prends en quelque sorte par la main et je vous amène à travers les coins et les recoins de la ville de Brassens, Paul Valéry, Jean Vilar etc... 2h de balade en minibus tout confort avec des haltes choisies (le quartier italien, la foret des pierres blanches, les berges de Thau, le cimetières marin, les plages m, le vieux port....) Une visite commentée et vivante, un moment de partage haut en couleur, une découverte typique et de caractère en communion avec l'identité particulière de "l'île singulière". A tres bientot Arnaud
Avis publié : 29 octobre 2013

dècouvrir Sète en sortant des sentiers battus et en compagnie d'un e personne sympa, chaleureuse et qui connait et aime sa ville : un moment d'èchange, d'èmerveillement, et l'ambiance et la beautè de la balade ont plu mème à nos ados et surtout nous a permis de retourner voir les endroits les plus pittoresques qu'on aurait pas trouvès tout seuls en une semaine. merci à Arnaud pour sa gentillesse et son humour et son concept de visite personnalisèe qui nous convient très bien.

Avis publié : 15 septembre 2013

La visite 1h30 est très agréable avec un bon guide qui aime sa ville le bar et le restaurant très bien dommage que le guide ne mange pas avec nous

Avis publié : 22 juillet 2013

Façon originale de visiter Sète et d'en apprendre un peu plus sur son histoire et sa célébrité majeure: Georges Brassens.

Avis publié : 2 juillet 2013

Cette visite de Sète est totalement atypique et permet de voir tous les endroits à ne pas rater.
Le guide est très sympa, il a plein d'anectodes sur sa ville, on écoute Brassens pendant la visite. On prend le temps de visiter.
C'est top !

Avis publié : 1 juillet 2013

une ballade inédite, du jamais vue. drôle et vivante, cette visite permet de découvrir quelques points phares de cette ville aux multiples facettes. La gastronomie y tient une part importante (notez que vous pouvez déguster avec la première et la dernière visite). Pleins d’anecdotes tant sur Brassens, Villar, les associations de joutes, vous feront vivre pendant 1h30 au rythme si particulier de cette colonie italienne du sud de la France, où l’air et le temps semble épaissi pour laisser les habitants mieux vivre.
Le guide est génial oubliez pas le pourboire il se démène.

Les voyageurs ayant consulté Sète Grand Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Sète Grand Tour ?