“Reposant et intéressant”

Classé n° 1 sur 23 Circuits à Sète
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Durée : 45 minutes Départs : Hors saison : Avril – Mai – Juin – Septembre 11h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00 Saison : Juillet – Août 11h00* et de 14h00 à 18h00. Départs réguliers * hors mercredi matin Tous les départs sont soumis à un minimum de participants. Renseignez-vous auprès de l'hôtesse. Attention ! Bateau entièrement découvert, prévoir : Crème solaire, lunettes de soleil, bouteille d'eau, gilet ! Tarifs : ADULTE : 10.00 € ENFANT (3 à 12 ans) : 5.00 € Moyens de paiements acceptés : Chèque, Chèque Vacance et Espèce. Pas de CB. No Credit Card. Renseignements et billetterie directement au bateau : Milieu Quai Général Durand, face au restaurant "Le Délice de Jade" 34200 Sète Pas de réservation préalable (hors groupe), présentez-vous directement au bateau, 20 minutes avant le départ. Disponible à proximité : Parking du Canal (parking de ville souterrain)
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons visité les canaux en bateaux électrique. Nous avons vu Sète sous un autre jour. La navigation a été très agréable. nous sommes passés sous les ponts et navigué au fil de l'eau. Notre jeune guide était très compétent et super sympa.. Un moment relaxant

Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait les2bateau la ballade en mer et les canaux tres interressant bonne balade de1het45minutes ou l on apprend sur la culture setoise les tradition les fond marins les canaux le guide et l equipe et tres bien explique bien le tarif et un peu elever mais ca va on apprecie par beau temps cette promenade maritime le guide connait parfaitement l histoire de sete tres agreable un seul probleme l impolitesse d une dame qui encaisse les billet pres des canaux sourire et aimabilter sont de rigueur quand on vous adresse la parole sinon toute l equipe et tres bien

Avis publié : 10 juillet 2013

balade avec le bateau jaune sur l'étang de Thau, belle balade, explication trés bien du guide. vision sous marine des huitres et moules parfaites. les commentaires du guide sont trés amusantes. balade faite le 10/07/13

Avis publié : 22 mai 2013

Belle ballade sympa, sous le soleil, sur les canaux et une partie de l'étang de Thau. Commentaires interessants et instructifs sur la ville et le port de Sète, l'histoire, et des anecdotes en prime. A faire absolument pour mieux découvrir cette jolie ville.

Avis publié : 13 mai 2013

Ballade en bateau dimanche 12 mai avec un fort mistral mais pas très gênant en plus le capitaine vous préviens que devant vous risquez une bonne douche ;-) sur l'étant de Thau.
Les commentaires sont sympa on ne s'ennuie pas c'est une super équipe.
On a fais la visite avec notre bébé de 10 mois super bien passé.
Pour info les poussettes reste à quai.

Les voyageurs ayant consulté Canauxrama ont aussi consulté

Vous connaissez Canauxrama ?