“Décevant ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beurre au pâtes et non pas pâtes au beurre avec le poisson ( qui lui même n'était pas mauvais ) dommage car écoeurant...
Dessert feuilleté aux pommes/canelle dont la feuille de brique ressemblait plus à du carton. Beaucoup trop sucré.
Rapport qualité prix vraiment pas justifié. Sans noter que le serveur essaie de vous convaincre de changer le choix du vin ( à croire qu'il est commissionné dessus...)

Avis publié : 30 décembre 2017

Une très bonne cuisine typique, la preuve en ait : mieux vaut réserver ! Macaronade, encornets farcis, moules farcies, baudroie (ouah!)..... des assiettes bien garnies qu'on a su apprécier

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Hors saison, nous avons bien fait de choisir l'endroit. Des coquillages en entrée, et des raviolis de foie gras à la sauce morilles ( c'est ce que j'ai le moins aimé), de la baudroie servie sur son lit de légumes parfumée à l'huile d'olive... savoureuse, et la poire en dessert. Excellent car léger. Bref, endroit à recommander même si les clients étaient peu nombreux autour de nous, nous avons tous unanimement apprécié la cuisine... Et le service souriant.

Avis publié : 11 décembre 2017

Huîtres bien fraîches, rouille de sèches bien préparée, entrecôte généreuse, tendre et bien cuite, nous sommes ressortis très content de cette première visite.
La salle située quelques marches au dessus du niveau de la route offre une belle vue sur la mer, elle mériterait un petit rajeunissement pour être à la hauteur de sa situation.

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Très bonne ambiance, accueil sympathique, très bonne cuisine très bien servie.
Plat copieux et bon. Menus et carte avec de très bons choix.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Conga ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Conga ?