“Diner”

La Fourchette
Classé n° 123 sur 281 Restaurants à Sète
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du Lundi au Samedi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 23h00
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Diner”
Avis écrit le 11 avril 2013

. Sur les conseils de l'hotel Au Valéry, pas très loin a pied meme pas 10 mn a pied.
il faisait froid ce soir la, mais avons quand meme diner sur la terrasse. C'était quand meme en Septembre
Personnel accueillant et sympatique.
Pas a vous sauter dessus, laissé le temps de choisir, service rapide .
Repas excellent et copieux. Qualité prix raisonnable.
A decouvir

Visité en septembre 2012

Montpellier, France
“Un petit restaurant bien sympathique”
Avis écrit le 3 avril 2013

Je suis cliente dans ce restaurant depuis maintenant quelques années, il m'avait été conseiller par des amis et qui depuis est devenu un de mes restaurant habitué. Il est tenu en famille, vous avez une petite salle dans les tons d'orangés avec des pierres apparentes, c'est très chaleureux. L'été ils ont une terrasse ombragée qui j'avoue est très agréable ! C'est un restaurant traditionnel avant tout pizzeria, la cuisine est maison et les plats copieux. Hors saisons ils ont un menu 4 plats pour 9,80E c'est juste au top, vous avez du choix, les produits sont frais, les portions copieuses et c'est rapide ! Rapport/qualité/prix 10/10 ! Ils ont également une carte variée avec des pizzas, viandes, salades repas, omelettes, spécialités sétoises etc... Donc vous trouverez forcément votre bonheur à des prix plus que corrects et pour toutes les bourses ! Le service est attentionné et la serveuse est très accueillante et souriante sa change ! Je n' ai jamais eu de surprise depuis que je suis cliente chez eux, la qualité de la cuisine est contante, été comme hiver comme les prix ! A part les prix des menus qui sont changées chaque année en fonction des saisons et peuvent varier en fonction des produits qu'ils intègrent (Je fais ce commentaire car je n'ai reconnu en rien les propos que j'ai lu d'Olivier B en dessous concernant ce restaurant).
C'est pour cela que je tiens à préciser aux internautes d'êtres très vigilants sur la lecture des commentaires de certaines personnes et je conseille donc d'aller voir par vous-mêmes pour vous faire votre propre avis.
En tout cas pour ma part je le conseille si vous souhaitez être bien accueilli, dans une ambiance conviviale, avec une cuisine maison sans chichi !
Ps : un plat que j'aime particulièrement et que je conseillerais c'est l'escalope de veau forestière un délice !

• Visité en avril 2013
flassans
“Un petit restaurant rustique familial”
Avis écrit le 7 mars 2013

Juste en face de la gare de Sète aprés le pont 50 m à droite il existe un petit restaurant rustiquement décoré mais agréable ou l'on vous reçoit gentiment en famille. Et quelle surprise! J'avais 50 minutes avant de prendre mon train et j'ai testé un menu à 9.90 €....Oui il n'y a pas d'erreur. Que pouvait-on avoir à ce prix ? Trois entrées au choix, trois plats au choix, trois garnitures au choix et trois desserts au choix ?
J'ai pris les beignets de calamars sur lit de salade, la piéce de boeuf saignante comme demandé avec salade, tomate et frites puis une crépe beurre sucre....Rien à redire j'espére que cela continuera car ce genre de menu devient trés rare de nos jours.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez La Fourchette ?