Réserver à l'avance

à partir de 22,90 $US
à partir de 49,30 $US
Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

balade avec mon petit fils superbe la mer le calme une autre approche de Sète
accompagnement sympa
prévoir des vetements sports l'eau est presente

Kayakmed, Gérant de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre retour !

A bientôt pour d'autres aventures ..

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Guide très sympathique ! Bonne ambiance tout au long de l’excursion, à refaire sans hésitation.
Super occasion pour découvrir la ville de sete sous un nouvel angle tout en pagayant le long des criques !

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Samedi 25 août, sortie kayak mal grès le vent. Superbe balade jusqu’à la grotte de Sete et sur le canal royal. Les 2 accompagnants sont géniaux. Super ambiance et très bons conseillers. À conseiller sans modération.

Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons passé une excellente après midi en famille c était vraiment génial même avec des enfants on est très bien encadré, une super embiance, le cadre est splendide 3 heures de pur bonheur a refaire

Avis écrit le 28 août 2018

Balade mixte : moitié mer et moitié canaux de Sète.

Il est préférable de choisir la balade sur les canaux car plus intéressante au niveau culturel et la houle de la mer peut constituer un vrai challenge physique pour certains.

Prévoir un petit panier ou sac à dos avec une bonne bouteille d'eau et une collation... ainsi qu'une casquette et de la crème solaire car le soleil tape très fort !

Petite halte d'une 1/2 heure sur une plage au large du port de Sète.

Kayaks mono ou bi-places.

A recommander.

Avis écrit le 19 août 2018

Nous étions un groupe de 6 amis voulant expérimenter le kayak en mer.
Le paysage était vraiment splendide, et l'animateur au top. Toute l'équipe a fait preuve de beaucoup de gentillesse. Nous sommes repartis très fatigués pour certains, mais tout le monde était très content. Merci à vous pour ce beau moment.

Avis écrit le 15 août 2018

Ayant effectué du kayak sur des rivieres/cours d'eau, j'étais intrigué par le fait de naviguer sur la mer. Renseignements pris par téléphone, et affacire conclue dans la foulée. Une fois sur place, nous sommes pris en charge par nos moniteurs/Accompagnateurs (nous avions rdv à 9H, accueil des clients à partir de 8h45).
Nous avons longé les différentes criques, visité un grotte en kayak, profité de l'air marin et du paysage (voir le theatre depuis la mer est fantastique); accessoirement nous avons croisé quelques meduses ;-) Malgré les différentes pauses (appréciées), cela est "fatiguant" et nécessite une certaine condition physique. Laissez vos affaires personnelles dans les casiers (tel, portefeuille), et prevoyez des affaires de rechanges. C'est désormais à vous de découvrir cette activité et de profiter au mieux de ces 2h30 de promenade sur la méditerranée.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Une superbe après-midi ,nous avons aimé cette balade au fil de l’eau en premier le long des falaises du bord de sete ensuite à travers les canaux l’ensemble encadré par de sympathiques conseillers menant le groupe au rythme de celui ci afin qu’une homogénéité entre débutants et plus aguerris ne soit pas ressentie

Pour résumer une belle ballade a ne pas manquer

Bonne vacances

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Super balade nous avons passé une matinée géniale avec un très bon encadrement par le staff qui était très sympa et à l’écoute.
Je recommande fortement KayakMed pour passer de supers moments en famille et même entre amis !
Rien à redire tout était parfait

Kayakmed, Propriétaire de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Belle sortie en kayak de mer le long de la côte et des criques. Les 2 accompagnateurs sont très sympas. Petite déception sur la visite de grotte...qu'on a pas vu !

Kayakmed, Propriétaire de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci pour votre retour.
Les petites grottes marines ne sont accessibles que si la mer est totalement calme pour éviter d'éventuelles blessures à l'intérieur...Ce qui n'a pas visiblement été le cas lors de votre passage, désolé, mais c'est la nature qui commande et la sécurité de nos client qui prévaut toujours.
Nous espérons vous accueillir à nouveau sur d'autres circuits et sur d'autres supports!