“Super sortie en mer!”

Classé n° 2 sur 22 Circuits à Sète
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : KayakMed, situé à Sète, propose des excursions en kayak de mer, en stand-up-paddle, pirogue polynésienne, à destination des individuels, groupes, séminaires et de l'événementiel. Vous serez initiés à ces activités et découvrirez une nature riche et surprenante d'une manière originale sur l'un de nos nombreux circuits à thèmes, de la demi-journée à la semaine. KayakMed a créé aussi BikeMed, une activité de location de vélos: VTT, VTC, e-bikes...Vous découvrirez Sète et son pays avec nos vélos, en toute liberté ou avec une possibilité de road-books pour découvrir des lieux cachés...Circuits encadrés par moniteurs sur demande.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 août 2017

Super sortie en mer, très belle journée où on s'est beaucoup amusé! Merci à Mathieu notre guide qui a su nous faire découvrir cette belle région et sa gastronomie!

Kayakmed, Propriétaire de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Merci à vous, nous transmettons à Mathieu!
A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures!

Filtrer

Avis publié : 16 août 2017

Une très belle sortie en mer, en famille. Circuit dans une très bonne ambiance (merci Matthieu!) commentaires intéressants sur une ville que nous avons découverte de façon originale.
Nous reviendrons sans aucun doute l'an prochain pour faire la visites par les canaux.
Merci pour cette belle après-midi!

Kayakmed, Directeur général de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci à vous, nous transmettrons à Mathieu !
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
L'équipe Kayakmed

Avis publié : 13 août 2017

Belle ballade kayak.
Moitié en mer moitié dans les canaux.
Accompagnateur sympa qui a su nous faire decouvrir Sete sous un autre angle !
A recommander
Accepte les chèques vacances

Kayakmed, Propriétaire de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci pour votre retour, c'est très encourageant et important pour nous!
A bientôt peut-être,

Avis publié : 12 juillet 2017

Nous avons effectué une excursion en mer dans un kayak biplace. Mon fils, âgé de 12 ans, a particulièrement apprécié la visite de la grotte et la pause au brise-lames. L'accompagnateur est intéressant et il a une approche douce et respectueuse. C'est une façon de re-découvrir Sète, nous reviendrons ...

Kayakmed, Propriétaire de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci beaucoup, à bientôt peut-être sur nos autres circuits et supports!

Avis publié : 23 juin 2017

Balade sympathique dans un cadre agréable avec un guide passionné passionnant et patient. Malgré l'impossibilité de la balade en mer la découverte des canaux était intéressante. Je recommande !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Kayakmed, Directeur général de KayakMed, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017

Merci pour votre réponse, nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
A bientôt
L'équipe Kayakmed

Les voyageurs ayant consulté KayakMed ont aussi consulté

Saint-Andre-de-Sangonis, Hérault

Vous connaissez KayakMed ?