Tripadvisor

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’y ai mangé hier soir, le serveur qui est très souriant et agréable m’a proposé une cote à l’os BLACK ANGUS, une fois revenue des fourneaux, ma viande et arrivée à la cuisson parfaitement réalisée, comme je l’avait demandée, une assiette super bien présentée avec des frites maison à s’en manger les doigts et ça sauce en crème d’échalote, ainsi qu’un accompagnement de légumes de saison parfaitement choisis, un délice pour les papilles, le personnel et très agréable, si bien même que la chef de cuisine ; qui est elle même propriétaire du restaurant ; est venue pendant le service faire le tour de TOUTES les tables et j’insiste bien sur TOUTES les tables pour voir auprès du client si tout ce passait bien. J’y suis allé et j’y retournerais avec les yeux fermés !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (313)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait rien a dire !
Des assiettes très copieuse et qui donne envies, de très bons produits, un rapport qualité prix vraiment abordable.
Je recommande fortement !

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas pris dimanche a midi dans une salle quelconque et limite froide
Foie gras bon sur une salade avec oignon coupe beaucoup trop gros
Seiche (que tentaculle ) trop cuites et dure
Loup correct mais legumes melanges
Baba au rhum revisite sec manque total de rhum tiramisou liquide
Serveur pro
Quand a la responsable ne suporte aucune reflection merci

Date de la visite : janvier 2020
Dzp75, Propriétaire de Le 7 river, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Madame
Notre restaurant a été refait il y a 2 ans, nous disposons d’une salle à l’intérieur pour la prise de tapas et apéritif et une salle a l’extérieur entièrement fermée avec vue sur le port et à 300 mètres de la mer, chauffée et très conviviale, car tous nos clients apprécient y manger.
Nous vous rappelons que, comme noté sur la carte, que tous nos produits sont frais, de bonne qualité et achetés chez le primeur tous les jours. Je dispose également d’une mandoline pour couper mes légumes au bon calibrage et rien ne vous empêche de recouper en morceaux l’oignon qui était trop gros à vos yeux.
Quand à notre seiche elle est livrée entière et nous nous occupons de la ciseler. En aucun cas nous ne servons que des tentacules.
Pour le loup, nos poissons sont frais et servis avec un assortiment de légumes comme le précise la carte.
Tous nos desserts sont artisanaux, je vous rappelle que le baba au rhum est un dessert et non un digestif et enfin le tiramisu est un des produits fards de notre restaurant.
Pour info la responsable est la patronne des lieux c'est à dire moi même, pour ne pas supporter une reflexion encore faut il en recevoir une, je vous ai moi-même demandé si tout s’était bien passé, vous m’avez répondu que oui, j’aurais apprécié que vous me fassiez part de vos remarques sur place plutôt que derrière un écran, je vous reporte aux autres avis que j’ai quand à la qualité de mes plats.
Cordialement la direction

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Manger hier soir avec ma fille. Jamais déçu Nous avons pris le menu, steak tartare au top. Produits ultra frais, tout était excellent. Ma fille a pris un baba au rhum en dessert. Elle s'est régalé.

Avis publié : 7 janvier 2020

Dans une ville ou la majorité des restaurants déçoivent , voilà une belle adresse avec une cuisine des produits locaux de bonne facture et un super service (Le serveur est un véritable acrobate !)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 7 river ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Le 7 river ?