“pas mal mais pas incontournable à Sète”
Avis sur Miam

Miam
Classé n° 6 sur 46 choses à voir/à faire à Sète
Détails de l'activité
Avis publié: 22 août 2013

A voir en famille avec des enfants, pour les adultes vous pouvez vous en dispenser. Expositions temporaires au rez de chaussée. En haut divers objets, tout un bric à brac

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Les vitrines du dernier étages sont absolument géniales, une plongée dans l'enfance, on peut les observer de longues minutes. L'exposition Manila Vice est un peu Trash, enfant et âme sensible s'abstenir et prévoir une petite laine, la clim' est à fond!!
Visite guidée de l'exposition très bien!!

Avis publié: 19 août 2013

Je crois que c'est le mot le plus prononcé des vacances miam Miammmmmmmmmmm
Même si moi je préfère ceux de brice mais bon

Avis publié: 7 août 2013

la seule chose valant le détour de Sète, petit mais riche et sans prétention, belle mise en valeur, expos intéressantes

Avis publié: 29 juillet 2013

collection permanente très intéressante - tout un univers années 50 - 60 et très français/sétois - expos inégales mais surprenantes du monde entier - vraiment à voir

Les voyageurs ayant consulté Miam ont aussi consulté

Vous connaissez Miam ?