“Un petit plus pour la ville de Sete” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
San Francisco
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un petit plus pour la ville de Sete”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Situé près du centre le MIAM is facilement accessible en flânant dans la ville, Le personnel est super gentil et le building agreable. Lorsque nous y étions il y avait une expo sur Séville mais dans l'esprit du MIAM c'était une expo alternative - pas le Séville glorieux qu'un musée traditional afficherait. Il y avait du bon et du moins bon mais intéressant tout de même. Au 3eme étage des objets de la vie courante passée et des objets saugrenus.

Donc, ce musée n'est pas nécessairement au goût de tous mais j'applaudi son originalité.

Visité en avril 2014

Sète, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

une expo sur manille et ses turpitudes. Seuls les connaisseurs peuvent apprécier , comme souvent dans ce type d'expo

Sète, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“sétoiserie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

La volonté de "faire petit", faire "anti-système" en fait un sous-sous "Art et traditions populaires"

Visité en novembre 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“L'art de la mémoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'art modest de Bernard Belluc située tout en haut ne laissera personne indifférent, que de souvenirs !

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Attention, fermé du 23/9/13 au 6/10/13”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Fermé exceptionnellement du 23/9/13 au 6/10/13!!!! nous nous sommes cassé le nez! a voir la prochaine fois. Sinon c'est fermé le lundi et entre 12 et 14h le midi en dehors de la haute saison

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Miam ont aussi consulté

Vous connaissez Miam ?