“Arnaque”

L'Olivier
Classé n° 236 sur 325 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour l'escale une assiette de la mer avec coquilles saint Jacques crues et gambas pas assez cuites une sauce insipide et des frites congelées pour 25,90 euros un carré de Sopalin et des verres en plastique. ....

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Ce "restaurant" n'est qu'une vaste blague. Il y a bien mieux autour, que ce soit au niveau du service, de la nourriture, du rapport qualité/prix..

Certaines méthodes dépassent les limites de l'arnaque : inscrire de nombreux différents plats sur le présentoir puis une fois installés nous dire que c'est plat unique est déjà criticable, mais faire payer 5,50€ les 10 frites inmangeables de la garniture d'un plat annoncé déjà à 25€ (pour 2 petites seiches, 2 coquilles St Jacques et 4 gambas, plutôt bonnes), c'est du jamais vu.

Surtout ne pas s'y arrêter.

Avis publié : 30 mars 2018

Juste avant de reprendre notre voiture garée sur le canal, une petite halte apéro....
à l'intérieur de l'établissement....Horrible, un vrai cafarnaum....La personne signalée comme Martine sur les photos recois notre commande après un bon moment de patience.; 1 verre de picpoul et 2 pastis....Service déplorable. Le picpoul du cubi à température à peine fraiche, et 2 pastis servis à minima avec une carafe d'eau...Faut réclamer des glacons pour rafraichir le tout.....La Dame semble ailleurs, peu concernée.
Addition :::3,50€ le verre de picrate , et 7€ les 2 mini-pastis. total 10€50...
Beaucoup trop cher pour la prestation.
Pour info sur Sète, le verre de vin tiré d'une bouteille de qualité varie entre 2,30€ et 3€...idem pour les pastis bien servis......Vraiment pas recommandable du tout.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ce petit resto est d’abord très bien situé avec une vue agréable.
On y mange très bien et les produits sont frais.
La patronne est très sympathique et très efficace ce qui ne gâche rien.
A recommander à tout prix.

Avis publié : 8 mars 2018

Nous sommes tout simplement malades, à la manière des dysenteries des voyages en Inde.
Pas de chauffage, en plein hiver (déjeuner le 2 février 2018, 3 jours après les chutes de neige qui pont paralysé la région).
Quasiment rien de ce qui était annoncé sur l'ardoise à l'extérieur n'était en réalité disponible.
Une heure d'attente pour des beignets industriels surgelés frits dans l'huile et accompagné d'une mayonnaise également industrielle ("la friture", ce qui traditionnellement, à Sète, correspond a une friture de jols frais éventuellement accompagnée d'aïoli maison), bien qu'il n'y ait que 3 autres personnes dans le restaurant quand nous sommes arrivés.
Et surtout : mon oncle et ma tante de 79 ans et moi-même sommes malades depuis 5 jours suite à ce déjeuner. Je veux dire : très malades.

Pour information, mon oncle a appelé le restaurant le lendemain de notre passage pour l'informer de notre état. Je suis moi-même allé discuter avec la patronne le surlendemain. Elle n'a su que nier, sans s'excuser.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez L'Olivier ?