“Validé ”

Le Corsaire II
Classé n° 77 sur 317 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant en dehors du centre avec des parkings aux alentours.( important en pleine saison )
Bon accueil, personnels très sympathiques
Une carte simple avec de bons produits (thon , seiche , espadon ) mais pas de moules dommage.
Cuisine sans gras et goûteuse.( cuisson parfaite pour nos poissons )
Franchement c’est un bon rapport qualité prix.
Je recommande

Avis publié : 11 septembre 2017

La cuisine n'est pas mauvaise, j'ai pris une pizza calzone qui n'était franchement pas mauvaise, mais la salade qui l'accompagnait est arrivée sans sauce, c'est dommage. Le service est un peu nonchalant cependant.
Je m'attendais à un peu mieux sachant qu'ils sont quasiment le dernier restaurant ouvert aux Quilles en cette période de l'année !

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons mangé les hamburgers et nous avons trouvé le prix élevé par rapport à ce qu'il y avait dans l'assiette. Nous étions venu au départ pour les pizzas mais il n'y en a pas le lundi et le mardi...

Avis publié : 31 août 2017

très bon accueil , nous avons pris plusieurs plats ,1 une pizza ,l'autre une salade composé,et moi toujours la seiche à la plancha avec des pâtes copieux et bon ,pour le prix toujours très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Service un peu long la serveuse parle pas beaucoup mais sinon rien à dire les prix sont correctes je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire II ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Le Corsaire II ?