“très bon accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
BIOT
“très bon accueil”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un service sympathique et une cuisine très méditerranéenne comme je l'aime. Par contre, il n'est pas proposé de formule à midi et la carte peut faire monter la note. Mais des plats très copieux.

Visité en juin 2014

Avignon, France
“Super!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y sommes arrivés par hasard, L'accueil était excellent jusqu'à la fin du service (nous sommes arrivés un peu tard, mais on a été reçus sans problème), le poisson très frais et cuisiné à la perfection (ce qui est plutôt difficile...). Tous cela et en plus la copiosité dans l'assiette a rendu notre séjour sétois encore plus agréable! Nous avons hâte d'y retourner!

• Visité en mai 2014
Jaux, France
“Simplement Parfait !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Comme le titre l'indique, nous avons passé un super moment en couple dans ce petit restaurant familial.
L'accueil est personnalisé pour chaque personne, les plats de la carte sont présentés un à un, et la cuisine est juste délicieuse.
Pour moi, ce restaurant est le TOP du TOP à Sète.

N'hésitez surtout pas à y aller (Penser juste à réserver car le restaurant n'est pas très grand.)

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil super sympa.
Cuisine fraîche du marché.
Un moment agréable à vivre en couple ou entre amis.
Félicitations

“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant en se basant sur les avis de ce site et nous n'avons pas été déçu! Accueil très chaleureux, serveurs (qui sont frère et soeur) très agréables, beaucoup d'humour et de bonne humeur au programme! La cuisine est à tomber par terre! Produits de très bonne qualité et repas copieux. Excellent rapport qualité prix.
Nous avons d'ailleurs réservé une table pour le lendemain sans attendre!

Les voyageurs ayant consulté Le mistral ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Le mistral ?