“A essayer absolument”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Pour les entrées et plats, excellents . Toute la méditerranée dans l assiette. Fondant au chocolat maison ? Accueil chaleureux et convivial même par soir de grand vent

Avis publié : 15 juillet 2014

Un service sympathique et une cuisine très méditerranéenne comme je l'aime. Par contre, il n'est pas proposé de formule à midi et la carte peut faire monter la note. Mais des plats très copieux.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y sommes arrivés par hasard, L'accueil était excellent jusqu'à la fin du service (nous sommes arrivés un peu tard, mais on a été reçus sans problème), le poisson très frais et cuisiné à la perfection (ce qui est plutôt difficile...). Tous cela et en plus la copiosité dans l'assiette a rendu notre séjour sétois encore plus agréable! Nous avons hâte d'y retourner!

Avis publié : 14 juillet 2014

Comme le titre l'indique, nous avons passé un super moment en couple dans ce petit restaurant familial.
L'accueil est personnalisé pour chaque personne, les plats de la carte sont présentés un à un, et la cuisine est juste délicieuse.
Pour moi, ce restaurant est le TOP du TOP à Sète.

N'hésitez surtout pas à y aller (Penser juste à réserver car le restaurant n'est pas très grand.)

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Accueil super sympa.
Cuisine fraîche du marché.
Un moment agréable à vivre en couple ou entre amis.
Félicitations

Les voyageurs ayant consulté Le mistral ont aussi consulté

Vous connaissez Le mistral ?