“Sans prétention mais du pur bonheur”
Avis sur Le mistral

Le mistral
Classé n° 3 sur 290 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
toulouse
“Sans prétention mais du pur bonheur”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous habitons à côté et nous ne faisions que passer devant jusqu'au jour ou en recherchant sur tripadvisor ns ns sommes rendu compte que ns étions voisins
Depuis c'est devenu notre cantine.
La cuisine est généreuse, produits frais et de qualité( le jambon de parme et la mozzarella viennent de chez l'italien des halles) les assiettes copieuses et les prix minis pour la qualité, les vins d'un excellent rapport qualité prix( très bon rosé d'une productrice de la région)
A déguster les moules farcies, le fondant au chocolat un vrai régal
Bref à consommer sans modération, le seul bémol ils sont victimes de leur succès et il est plus prudent de réserver

• Visité en juillet 2014

“A essayer absolument”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Pour les entrées et plats, excellents . Toute la méditerranée dans l assiette. Fondant au chocolat maison ? Accueil chaleureux et convivial même par soir de grand vent

BIOT
“très bon accueil”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un service sympathique et une cuisine très méditerranéenne comme je l'aime. Par contre, il n'est pas proposé de formule à midi et la carte peut faire monter la note. Mais des plats très copieux.

Visité en juin 2014
Avignon, France
“Super!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y sommes arrivés par hasard, L'accueil était excellent jusqu'à la fin du service (nous sommes arrivés un peu tard, mais on a été reçus sans problème), le poisson très frais et cuisiné à la perfection (ce qui est plutôt difficile...). Tous cela et en plus la copiosité dans l'assiette a rendu notre séjour sétois encore plus agréable! Nous avons hâte d'y retourner!

• Visité en mai 2014
Jaux, France
“Simplement Parfait !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Comme le titre l'indique, nous avons passé un super moment en couple dans ce petit restaurant familial.
L'accueil est personnalisé pour chaque personne, les plats de la carte sont présentés un à un, et la cuisine est juste délicieuse.
Pour moi, ce restaurant est le TOP du TOP à Sète.

N'hésitez surtout pas à y aller (Penser juste à réserver car le restaurant n'est pas très grand.)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le mistral ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Le mistral ?