“Un bon petit resto que j'aime”
Avis sur Le mistral

Le mistral
Classé n° 3 sur 294 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

On y va régulièrement le midi. Les plats sont simples mais très copieux et très frais et surtout supers bons. Bref j'adore et vous le recommande !

Avis publié : 28 juillet 2014

Petit restaurant sans prétention, mais avec un service souriant et décontracté. L 'ensemble de la carte est commenté, les produits sont frais et de qualité, la cuisson est parfaite. De plus, l'assiette est copieuse, nous avons alors un excellent rapport qualité-prix.
Seul bémol, la petite terrasse sur le trottoir donne directement sur la rue, sans conséquence grave vu le faible trafic.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé 2 agréables soirées car après le premier repas du soir, nous avons directement réservé pour le lendemain soir. C'est un petit restaurant mais avec de grandes prestations concernant la qualité des produits, la cuisson ainsi qu'un service toujours souriant, dans une ambiance décontractée.
La terrasse est sur le trottoir, avec peu de tables, c'est petit, mais les produits sont de qualités et l'ambiance indescriptible. Coincés s'abstenir!!!!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Terrasse sur le trottoir. Accueil de Ludo très pro avec un très bon sens relationnel qui fait la différence . Cuisine sympa de produit frais nous n avons pas aimé un plat toute l équipe c est mobilisé pour nous faire plaisir et ont eu un geste commercial qui est très rare de nos jours. Merci encore

Avis publié : 23 juillet 2014

Accueil excellent : Ludovic vous présente tous les plats + entrées : provenance, quantité, assaisonnement avec disponibilité et humour. Il parle aussi Anglais ! La qualité est au RDV. Peut d'attente et prix très corrects : 70 euros pour 2 entrée plat dessert + 2 verres de vins. Seul bémol, assez loin du centre ville de Sète et situé dans une rue de circulation, heureusement peu fréquentée par les voitures.
De la part d'un couple d'amoureux en vacances

Les voyageurs ayant consulté Le mistral ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Le mistral ?