Avis publié : 9 octobre 2017

Venue dans le cadre du travail, nous avons découvert le Lazaret, idéalement situé en bord de plage, avec un accès direct. L'environnement est plutôt sympa, l'accueil également, rien à redire côté restauration, c'était simple mais très correct.
Pour la chambre, trop simple et le minimum que l'on peut attendre n'y est pas : mobilier un peu désuet, pas de télévision, pas de sèche-cheveux.
Les cloisons sont épaisses comme du papier à cigarette, ce qui fait que c'est très bruyant (on entend la douche, la chasse d'eau des voisins comme s'ils étaient avec nous !). Je ne sais pas ce que cela donne l'été, mais un groupe de jeunes a fait du bruit jusqu'à 3 heures du matin sous nos fenêtres (musique à fond, cris rires etc), et personne n'est venu les en empêcher (on a eu beau leur dire d'arrêter, cela n'a pas suffi).
Le cadre est vraiment sympa, c'est dommage que l'on ne puisse pas y dormir en toute tranquillité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2017

Accueil très correct, bonne présentation et à ces aux services,Wi-Fi dans la chambre, mise à disposition d'un fauteuil pour un proche à la marche pénible,repas bien cuisinés, plats diversifiés, buffet agréable, pas gênés par les autres résidents et par les groupes, possibilité offerte de manger librement à l'extérieur. A refaire. Serveurs serveuses àl'écoute,disponibles et souriants.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017

Des points positifs nombreux : site très ombragé, nourriture variée, proximité de la plage par un souterrain, personnel agréable. Gros point négatif : le logement. Ça n'a jamais été un 3 étoiles ! une chambre toute petite spartiate : 2 lits, 1 armoire et coincée entre l'armoire et le mur une planche qui fait office de bureau. 1 seule chaise de toute façon on ne peut pas se mettre à 2 devant le bureau ! pas de télé, pas de climatisation alors que c'est une région très chaude en été. Il y a un ventilateur dans la chambre maintenant. La salle de bain est petite avec les sanitaires à l'intérieur. Pas de meuble ni de planche pour ranger les trousses. Pas de prise électrique. Un séchoir à linge est prévu mais je ne vois pas où le mettre sinon il faut rester assis sur les lits ! Une isolation des années 60 on profite bien de ce qui se passe dans les chambres voisines. Soyez honnêtes déclassez cet hôtel ce n'est pas un 3 étoiles. C'est bien pour les jeunes, il y avait une colonie de vacannces, un groupe UCPA et un groupe Erasmus. Pour des jeunes qui ne sont jamais dans la chambre c'est parfait. Nous on passait notre temps sur la terrasse du bar et on n'était pas les seuls. C'est dommage

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017

Chambre très correcte, nourriture excellente et variée (amélioration visible par rapport à des années passées), personnel très gentil soucieux du bien-être des vacanciers, endroit paisible avec le parfum des pins du grand parc, jeux pour enfants, accès direct à la plage par un tunnel (succès garanti pour les enfants), longue tradition de centre de vacances familial.

Astuce pour la chambre : Il ne semble pas qu'on puisse choisir les chambres.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Super génial. Nous sommes venus faire un week-end avec notre assemblée. Endroit agréable, propres et vue sympathique. Le personnel est très gentil, la nourriture super, sans restriction. Je recommande cet endroit à tous. Simple et agréable.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis