“office de tourisme de Sete merci a Lisa et son equipe”

Office de tourisme
Classé n° 5 sur 46 choses à voir/à faire à Sète
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pour nous rendre visite, nous vous conseillons de garer votre véhicule au parking du canal, payant, situé à 300 mètres de l'Office de Tourisme. Services : Connexion internet Wifi gratuite (limitée à 30 minutes) Accessibilité aux normes, l'office propose des visites adaptées avec ses partenaires. - Bureau de change : ouvert du lundi au vendredi : 9h30 à 12h - 14h30 à 17h30, samedi et jours fériés : 9h30 à 12h - Juillet et août : mêmes horaires + le dimanche de 9h30 à 12h. - Boutique cadeaux et souvenirs. - Service de billetterie pour les spectacles, festivals, activités de loisir et nautiques. - Visites guidées.
Avis publié : 23 juin 2014

Super accueil nos hotesses ont été tres souriantes a l écoute passionnée et de très bons conseils!, merci a vous nous avons passez un excellent week end a Sete

Avis publié : 15 juin 2014

Vous pouvez poser des questions et vous avez des réponses, mais pour aller plus loin dans vos recherches, mieux vaut internet.

Office de Touri... D, Directeur général de Office de tourisme, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis et regrettons que vous n'ayez pas totalement apprécié les conseils éclairés que vous espériez.

Nous sommes décus de lire que nos Conseillers en Séjour ne vous aient pas décrit la richesse de l'offre culturelle avec de nombreux festival d'avril à août, des musées, des sites et activités touristiques variées, des visites guidées, des ateliers d'artistes à fréquenter, des quartiers très authentiques à parcourir, des dégustations...

Nous vous proposons de profiter de notre nouveau service gratuit d'accueil du RDV pour élaborer votre prochain programme de visites et vous présenter ainsi toute la richesse de l'offre touristique sétoise.

Au plaisir de vous recevoir,
Bien cordialement,
Directrice

Avis publié : 14 juin 2014

pas grand chose de fait pour le tourisme dans la ville. Ville qui semble un peu à l'abandon et tristounette

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis et regrettons que vous n'ayez pas apprécié Sète à sa juste valeur.

L'offre culturelle nous parait pourtant riche avec de nombreux festival d'avril à août, des musées, des sites et activités touristiques variées, des visites guidées, des ateliers d'artistes à fréquenter, des quartiers très authentiques à parcourir, des dégustations...

Au plaisir de vous recevoir,
Bien cordialement,
Directrice

Avis publié : 28 mai 2014

Office de Tourisme dans le centre de Séte, grand espace d'accueil chaleureux et convivail avec possibilité wifi, gentillesse et bonnes informations du personnel, un peu de monde lors de notre visite mais normal.

Office de Touri... D, Directeur général de Office de tourisme, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Au nom de toute l'équipe de l'office de tourisme de Sète, je vous remercie pour cet avis si positif qui nous encourage vraiment !
Un aménagement innovant encourageant l'accueil en mobilité, des outils numériques pour voir en images les meilleurs sites à visiter, un personnel souriant et compétent, passionné et motivé, tout cela contribue, nous l'espérons, à vous offrir nos meilleurs services et rester innovants.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directrice de l'Office de Tourisme

Avis publié : 22 mai 2014

personnel a l écoute ,pas avare de documentations
bien situé au dessus du canal principal
borne wifi documentations etendues sur le bassin de thau

Au nom de toute l'équipe de l'Office de Tourisme de Sète, je vous remercie pour cet avis positif vraiment encourageant !

Un aménagement innovant encourageant l'accueil en mobilité, des outils numériques pour voir en images les meilleurs sites à visiter, une connexion wifi offerte à nos visiteurs, un personnel souriant et compétent, passionné et motivé, tout cela contribue, nous l'espérons, à vous offrir nos meilleurs services et rester innovants.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Sète,

Directrice de l'Office de Tourisme

Les voyageurs ayant consulté Office de tourisme ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Office de tourisme ?